“Jaco et ber” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon TGV

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Paris Gare de Lyon TGV a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 945 sur 1 810 hôtels à Paris
Nice, France
“Jaco et ber”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

J'ai trouve l'accueil très bien, la chambre très bien, le petit déjeuner agréable et bien garni le personnel chaleureux...un pied à terre sur Paris idéal pour un séjour sur Paris a deux pas de la gare pratique on arrive et on repart sans soucis...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client
Merci de votre commentaire chaleureux après votre séjour Parisien, il est vrai que la localisation est un plus pour découvrir la ville lumière.
Toutes les prestations sont choisies avec soin pour donner une satisfaction totale à nos clients, la dernière a été le Buffet Petit Déjeuner avec de nouveaux produits.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Prangins Ch
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Cet hôtel est juste parfait ! Idéal d'emplacement, à deux pas de la Gare de Lyon, sans entendre les trains. Les chambres sont à peine trop petites, mais la salle de bain est très bien, le déjeuner copieux, juste dommage que les pancakes soient en manque si vous arrivez trop tard.
On y reviendra en cas de nouveau séjour à Paris, c'est certain !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client
Je vous remercie pour ces compliments et toutes les équipes seront heureuses de vous revoir.
La Qualité de Service et d'Accueil sont au coeur de nos priorités et ceci nous encourage à poursuivre nos efforts.
je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

chambre minuscule, salle de bain bien, mais l'arrivée d'eau chaude, losque vous etes sous la douche, elle devient glacée 30 seconde, c'est ce qu'ont appel la douche écossaise , pour cet tarif d'un hôtel 4 étoiles c'est inadmissible,
hotel a éviter, quartier pourris, ils vous faut un garde du corps pour chaque sortie

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et qui retiennent toute mon attention.
Désolé de cette arrivée d'eau, nous avons identifié le phénomène pour lui apporter la correction nécessaire et avoir une constance.
La Gare de Lyon a mis en place une sécurité et tout est mis en oeuvre pour assurer l'accueil des passagers sans aucun souci à ce jour.
Certaines de nos chambres sont plus grandes, d'autres avec de nouvelles prestations comme la Privilège TV 42 pouces, station d'accueil, Nespresso et surmatelas.
Au plaisir de vous revoir dans le réseau Mercure
Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel très bruyant. Le prix de la chambre est juste hallucinant et la prestation très mauvaise. Chambre sompbre et presque miteuse pour un mercure. Ne pas se fier aux photos. Nous avions demandé 1 lit, nous avons eu 2 lits séparés avec la vue sur la gare et l'entrée en gare de tous les trains. Le fameux bruit de la SNCF était passionnant tout comme le freinage des trains dans la gare. L'horreur. Seul le petit dejeuner était sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir fait part de vos commentaires et suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les équipes ont été sensibilisées pour attribuer le type de chambre identique à celui indiqué sur la réservation.
L'hôtel a deux faces et certaines chambres se trouvent côté rue de Bercy suivant le souhait du client, j'ai bien noté votre remarque.
Au plaisir de vous recevoir dans le réseau Mercure
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Chambre privilège un peu petite- salle de bain minuscule mais très propre * Service impeccable; Café excellent ( nespresso) boissons fraiches, changement du linge de toilette,
peignoir de bain, confort au top.
Accueil très courtois par personnel compétent et avenant.
C'est ma Xieme visite et j'y reviendrais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Client
Je vous remercie de vos retours sur les nouveaux équipements de la chambre Privilège qui donnent plus de confort et bien-être et de plus en plus appréciés au vue du nombre de messages reçus.
La Qualité est au coeur de nos priorités comme l'Accueil et le plaisir de vous servir.
Souhaitant vous revoir prochainement
Prices are for 1 room, 2 adults