“Chambre Bruyante”

N° 759 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Avis publié : 14 décembre 2013

Le point positif de cet hôtel c'est la localisation : pratiquement sur le quai de gare donc pas de souci de valises pendant tout le séjour !
Le point négatif c'est le tarif : 160 euros pour une twin minuscule et un petit dej prohibitif.
L'accueil est très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client
Je vous remercie de m'avoir donné vos commentaires sur la localisation et la possibilité de laisser également les bagages dans une consigne gratuite.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et essayer le Petit Déjeuner Express &Co à 8 € au Bar.

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons séjourné 2nuits fin novembre et nous sommes clients depuis quelques années Mais notre dernier séjour une catastrophe . Pas d électricité dans la chambre a 16h et pas de chauffage nous signalons .Retour après notre soirée et pas de lumière. Nous avons changé de chambre a la lampe de poche et nous étions pas les seuls.
Petit déjeuner faire la queue pour avoir du café, réclamer du lait etc..... ou est le service 4 étoiles DOMMAGE

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et suis désolé de ces incidents qui restent certes exceptionnels mais regrettables.
Soyez assuré que les mesures correctives ont été apportées pour ne plus à subir ce type de dysfonctionnements et je vous invite à prendre contact avec nous lors de votre prochaine demande.
Souhaitant que vous nous donnerez une autre chance de vous monter notre Savoir Faire

Avis publié : 5 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Malgré le prix, je l'ai choisi en raison de sa proximité avec la gare de lyon. J'ai été vraiment très déçue de la qualité de la chambre accessible aux personnes à mobilité réduite. Lorsque l'on rentre dans la chambre la première chose qui surprend est la dimension de la chambre. L'ameublement était très bien mais ça réduisait énormément l'espace et j'ai régulièrement cogné mon fauteuil contre les murs. D'autre part, je suis venu avec mon conjoint et nous avons été très déçu de voir que nous n'avions "qu'un lit de 120 cm" à notre disposition. Mon grand regret est de n'avoir pas pu comparer avec une chambre double valide. Je ne trouve absolument pas normal que sous prétexte qu'il faille une chambre un peu plus grand pour les fauteuils roulants, on soit obliger de "rogner" sur la dimension du lit. Par contre rien à dire sur la salle de bain. Si l'on rajoute à cela les bruits liés à la proximité de la gare, le prix de 160 € que j'ai payé est vraiment très éxagéré.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite, se renseigner en amont sur les prestations offertes dans les...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client
Je vous remercie de me donner votre retour et suis désolé que l' équipe de Réception ne vous aient pas attribué une chambre avec un lit double.
Les prestations de la Salle de bain ont été soignées pour donner un confort et une surface conformes aux personnes à mobilité réduite.
Souhaitant que vous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau