“Accueil excellent”

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Pratique parce que collé à la Gare de Lyon et à proximité du métro. Par compte, chambre toute petite, pomme de douche qui fuis, joints de carrelage sales, et le pire : le boucan ! Notre chambre était dirigée face à la gare, alors le réveil au "doux" bruits des hauts parleurs de la gare bof bof surtout quand on est en weekend en amoureux.
Cependant, la chambre était propre, le personnel relativement accueillant. Donc nous n'y retournerons pas à cause du bruit mais c'est le seul inconvénient.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de me donner votre retour et je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez la Qualité de l'Accueil et le Service assuré par nos équipes ne sont pas en cause, souhaitant que vous conserverez la confiance comme par le passé pour les hôtels Mercure.
Avignon, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Le point positif de cet hôtel c'est la localisation : pratiquement sur le quai de gare donc pas de souci de valises pendant tout le séjour !
Le point négatif c'est le tarif : 160 euros pour une twin minuscule et un petit dej prohibitif.
L'accueil est très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir donné vos commentaires sur la localisation et la possibilité de laisser également les bagages dans une consigne gratuite.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et essayer le Petit Déjeuner Express &Co à 8 € au Bar.
Nyon, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné 2nuits fin novembre et nous sommes clients depuis quelques années Mais notre dernier séjour une catastrophe . Pas d électricité dans la chambre a 16h et pas de chauffage nous signalons .Retour après notre soirée et pas de lumière. Nous avons changé de chambre a la lampe de poche et nous étions pas les seuls.
Petit déjeuner faire la queue pour avoir du café, réclamer du lait etc..... ou est le service 4 étoiles DOMMAGE

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et suis désolé de ces incidents qui restent certes exceptionnels mais regrettables.
Soyez assuré que les mesures correctives ont été apportées pour ne plus à subir ce type de dysfonctionnements et je vous invite à prendre contact avec nous lors de votre prochaine demande.
Souhaitant que vous nous donnerez une autre chance de vous monter notre Savoir Faire