“chambre petite”

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 783 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 26 décembre 2013

Compte tenu du niveau de classification et des tarifs des hôtels Mercure, très surpris et déçu par la chambre (7éme étage): quelconque, petite, décoration insignifiante, salle de bain/WC petite.
Accueil et petit-déjeuner : bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Client
Merci de m'avoir fait part de vos commentaires et je vous invite à essayer notre autre type de chambre comme la Privilège et tous ces nouveaux équipements.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Bien à vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Gare de Lyon TGV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2013

Le point fort de cet hôtel est son emplacement à la gare de Lyon, idéal pour s'organiser une visite de Paris en bonne et dûe forme. Si vous n'avez pas préparé votre séjour, il y a un bureau de l'office du tourisme juste dans la gare.

L'accueil était parfait, le personnel aimable, avenant et efficace. Notre désir de chambre double à 2 lits communiqué plusieurs mois à l'avance lors de notre réservation a bien été pris en compte. Je m'en suis assuré en envoyant un email une semaine avant le voyage.

En allant vers la chambre j'ai été surpris par l'odeur persistante et irritante d'eau de Javel dans les couloirs de l'hôtel jusqu'au soir.

J'ai trouvé la chambre petite pour un 4 étoile. Les lits sûrement très fonctionnels (roulettes apparantes), mais peu confortables (le matelas glisse sur le sommier, impossible de s'appuyer contre le mur pour regarder la tv sans se retrouver par terre). Même branché, le mini-bar est resté à température ambiante, et impossible de capter le WiFi de l'hôtel.

Pour terminer, des consignes à bagages sont à disposition gratuitement dans l'hôtel pour le jour de départ, très pratique.

En conclusion, "Moyen" pour un 4 étoiles, "Très bien" pour un 3 étoiles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis et d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon pour votre séjour Parisien.
J'ai bien noté vos remarques et soyez assuré que les mesures correctives ont été apportées.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir trsè prochainement dans le Réseau Mercure.

Avis publié: 18 décembre 2013

Très bon hôtel, très bien situé. Facile d'accès depuis le TGV. Très bon prix si on si prend à l'avance. Chambre propre et pratique, lit très bon. Consigne très pratique avant et après le Check Out. Personnel sympa. A recommander pour voyages seul ou à deux.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Client
Je vous remercie pour vos compliments et je suis ravi que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir en 2014.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 17 décembre 2013 par mobile

Pratique parce que collé à la Gare de Lyon et à proximité du métro. Par compte, chambre toute petite, pomme de douche qui fuis, joints de carrelage sales, et le pire : le boucan ! Notre chambre était dirigée face à la gare, alors le réveil au "doux" bruits des hauts parleurs de la gare bof bof surtout quand on est en weekend en amoureux.
Cependant, la chambre était propre, le personnel relativement accueillant. Donc nous n'y retournerons pas à cause du bruit mais c'est le seul inconvénient.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de me donner votre retour et je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez la Qualité de l'Accueil et le Service assuré par nos équipes ne sont pas en cause, souhaitant que vous conserverez la confiance comme par le passé pour les hôtels Mercure.

Avis publié: 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires