“Très pratique et agréable”

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 793 sur 1 801 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Très pratique et agréable”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Un mercure idéalement situé, dans la gare de Lyon. Une super literie, déco sympa, accès offert au minibar, un peignoir tout doux... Parfait pour une passer une nuit destressante avant de reprendre le train! Après, ça reste un mercure, donc c'est quand même cher... Et après examen, quelques traces que les murs de la salle de bain étaient un peu louches... Mais pas non plus de quoi gâcher notre nuit !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi Mercure pour votre halte à Paris et suis ravi que les prestations de la chambre Privilège aient été à la hauteur de vos attentes.
Je vous rassure sur l'aspect de la pierre du mur qui est un défaut depuis son installation mais parfaitement propre.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
annonay
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1/01 au 3/01/2014 . Personnel disponible et professionnel. Les chambres sont agréables très propres avec un très bel écran tv. Cafetière nespresso avec dosettes ainsi que le mini bar compris dans le prix de la nuit. La nuit du 1er janvier une grosse canalisation a éclaté à hauteur de la salle du petit déjeuner. Nous avons du prendre une douche froide...Je note la réactivité de l'hôtel qui a réglé le problème rapidement (our un jour férié à 8h30 tout fonctionnait ), et le personnel qui s' est démené pour nous faire déjeuner dans de bonnes conditions. Excellent hôtel que je réserve à l'avenir pour nos séjours parisiens !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client
Merci de vos commentaires qui nous sont toujours très utiles pour coninuer à améliorer la Qualité de nos prestations.
La réactivité des équipes était guidée par la volonté de ne pas engendrer de gêne alors que la situation était compliquée.
Je vous remercie de l'avoir noté et vous souhaite tous mes meilleurs voeux.
Danjoutin
Avis écrit le 26 décembre 2013

Compte tenu du niveau de classification et des tarifs des hôtels Mercure, très surpris et déçu par la chambre (7éme étage): quelconque, petite, décoration insignifiante, salle de bain/WC petite.
Accueil et petit-déjeuner : bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client
Merci de m'avoir fait part de vos commentaires et je vous invite à essayer notre autre type de chambre comme la Privilège et tous ces nouveaux équipements.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Aigle, Suisse
Avis écrit le 25 décembre 2013

Le point fort de cet hôtel est son emplacement à la gare de Lyon, idéal pour s'organiser une visite de Paris en bonne et dûe forme. Si vous n'avez pas préparé votre séjour, il y a un bureau de l'office du tourisme juste dans la gare.

L'accueil était parfait, le personnel aimable, avenant et efficace. Notre désir de chambre double à 2 lits communiqué plusieurs mois à l'avance lors de notre réservation a bien été pris en compte. Je m'en suis assuré en envoyant un email une semaine avant le voyage.

En allant vers la chambre j'ai été surpris par l'odeur persistante et irritante d'eau de Javel dans les couloirs de l'hôtel jusqu'au soir.

J'ai trouvé la chambre petite pour un 4 étoile. Les lits sûrement très fonctionnels (roulettes apparantes), mais peu confortables (le matelas glisse sur le sommier, impossible de s'appuyer contre le mur pour regarder la tv sans se retrouver par terre). Même branché, le mini-bar est resté à température ambiante, et impossible de capter le WiFi de l'hôtel.

Pour terminer, des consignes à bagages sont à disposition gratuitement dans l'hôtel pour le jour de départ, très pratique.

En conclusion, "Moyen" pour un 4 étoiles, "Très bien" pour un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis et d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon pour votre séjour Parisien.
J'ai bien noté vos remarques et soyez assuré que les mesures correctives ont été apportées.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir trsè prochainement dans le Réseau Mercure.