“Très bien”

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 770 sur 1 798 Hôtels à Paris

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

La situation est idéale pour visiter Paris pour 2-3 jours. Le petit-déjeuner est excellent. La chambre privilège est superbe, bien insonorisée. Elle offre différents produits (douche, etc), les boissons. Je recommande cette chambre et cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client
Merci de m'avoir fait vos commentaires suite à votre séjour dans une Chambre Privilège.
Tous les Hôtels Mercure ont adopté des nouveaux équipements, large écran TV ambilight, station de musique, Nespresso, Surmatelas et oreiller à mémoire de forme,.. pour le Confort et le Bien-Etre. Je suis ravi que vous ayez apprécié ces prestations ainsi que le Buffet Petit Déjeuner.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Châteauroux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Oui la localisation est formidable (15s à pied de la Gare de Lyon) mais chambre très petites et équipements à l'image de la chambre: petite TV, petite baignoire, petits placard. Décoration simpliste mais sobre. Chambre très propre et lits confortables néanmoins mais le petit déjeuner à 21€ est abusif car peu de choix à mon goût par rapport au prix. Il est préférable de prendre la formule petit déjeuné du bar d'en face à11€ ! En conclusion, hôtel parfait pour un voyageur en transit mais pas pour un séjour dans la capitale supérieur à deux nuits.

Séjour du juillet 2013
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre commentaire et d'avoir fait le choix du Mercure pour votre séjour.
Les 2 formules pour le Petit Déjeuner sont le Buffet à 17.9 € et l'Express & Co au Bar à 8.5 €, qui répondent aux différents besoins et envies du matin.
Au plaisir de vous revoir dans le réseau Mercure,
Grasse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

point positif l emplacement, mais chambre 151 petite et très trés forte odeur de moisis , Television minuscule ,baignoire minuscule , lavabo semi bouché , wc dans salle de bains ! ensuite faire la queue 5 mn au petit dejeuner pour manger !!!! c est indigne d'un hotel de 4 etoiles , bref je n y retournerai plus

Astuce pour la chambre : chambre 151 sent le moisi
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir transmis votre retour et suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que les mesures correctives ont été apportées pour refléter la qualité de ce que nous délivrons au quotidien.
Souhaitant conserver votre confiance comme par le passé avec nos hôtels Mercure.
Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

L hôtel est idéalement placé pour un week end à Paris, à quelques mètres de la Gare de Lyon. Les chambres sont correctes, le petit déjeuner est bien, mais l hôtel est assez bruyant par contre certaines "exécutives "sont plus grandes mieux placées plus calmes mais plus chères

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Client
Je vous remercie de vos commentaires qui sont importants et nous invitent à poursuivre dans ce niveau de qualité.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Je viens de passer une nuit dans ce bel hotel. Belle chambre confortable J avais choisi une chambre privilège avec un bon confort de literie. L écran Tv est très grand. Un peu de bruit car la chambre donnait côté gare. Têtes bon accueil à la réception il y a des consignes très utile si on arrive avant la mise a dispo de la chambre

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client
Merci d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon pour votre séjour et vos commentaires.
Je suis ravi que la consigne bagage que nous mettons gracieusement à disposition de nos clients exclusivement vous ait été utile.
Au plaisir de vous revoir pour bénéficier des services de la Chambre Privilège que vous appréciez.
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Bon standing, hôtel idéalement situé. Pas de restaurant mais de nombreuses brasseries à quelques mètres.
Préférez les chambres sur gare, plus silencieuses que celles sur rue.
Les chambres d'angle sont un peu plus spacieuses, avec une belle vue, mais plus bruyante et la salle de bain est plus étriquée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client
Merci de vos commentaires, je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour Parisien.