“Hôtel aux standard de la chaine Mercure” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon TGV

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Paris Gare de Lyon TGV a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 950 sur 1 809 hôtels à Paris
Versailles
“Hôtel aux standard de la chaine Mercure”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très bien situé. Chambre petite mais bien équipée. Beau buffet de petit-déjeuner.
Un gros problème : coupure d'eau totale de 1h30 le samedi matin de 10h30 à 12h00.
Je regrette que la Direction n'ai pas fait un geste commercial de dédomagement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client
Merci de m'avoir transmis votre commentaire qui est important pour nous et de poursuivre le niveau de Qualité que vous avez apprécié en chambre et au Buffet Petit Déjeuner.
Je suis désolé de cet incident qui reste certes exceptionnel et qui a engendré votre insatisfaction. Lors de votre prochaine visite une attention supplémentaire vous sera accordée.
Dans cette attente,

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

impeccablement situé, les chambres et l'hôtel le sont aussi
service impeccable; quartier Marais, gare, accessibles
le petit déjeuner est excellent.trés bonne insonorisation
idéal pour voyageurs à côté de la gare

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour Parisien aussi bien par la localisation choisie que par la Qualité des prestations.
Le nouveau Buffet Petit Déjeuner permet de répondre à l'ensemble des besoins et attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Quoi de mieux de faire un arrêt à cet hôtel quand vous avez un train à prendre, il est à quelques mètres ! J'aime bien ce quartier pour aller courir ou marcher sur "le jardin planté", marcher le long du canal St-Martin, l'Opéra Bastille, la Bastille... facile d'accéder à plusieurs sites touristiques peu connus. Cet hôtel est impeccable, les chambres sont spacieuses (c'est Paris, j'ai déjà eu une chambre minuscule), mobilier moderne mais surtout un SERVICE À LA CLIENTÈLE digne de mention de A à Z !!! Bravo ! Un point d'arrêt si vous voulez découvrir ce quartier ou un train à prendre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Cliente
Merci de vos encouragements que je partagerais avec les équipes.
Soyez assurée que nous continuons à faire progresser la Qualité de Service et d'Accueil pour vous satisfaire et en apportant toujours des améliorations à nos prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Sainte Marie, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel idéalement placé pour le départ au ski de la Gare de Lyon. Chambre spacieuse, propre et confortable
Idéal également pour visiter Paris, station de métro et RER en bas de l'hôtel et quartier du marais accessible à pied

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client
Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que la localisation et la Qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Souhaitant avoir le plaisir de vous revoir dans nos hôtels Mercure à la montagne comme au bord de la mer.
Prices are for 1 room, 2 adults