“hotel tres bien place a cote de la gare de Lyon”

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 792 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bourgogne, France
“hotel tres bien place a cote de la gare de Lyon”
Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel idealement place (contre la gare de lyon). le prix reste eleve (185€ la nuit 1 personne sans petit dejeune). chambre propre, pas tres grande.
Service de reception un peu leger, j'avais demande un reveil qui a ete oublie .... (quand on a un train a prendre c'est super embetant !!!!!!!!!!!!)
donc soyez vigilant

Astuce pour la chambre : demande une chambre qui ne donne pas sur le parvi de la gare (tres bruyant)
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Stéphanie D,

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message. Concernant le tarif de nos chambres, je vous invite à visiter notre site : www.mercure-paris-gare-de-lyon.com, vous y trouverez les meilleurs tarifs disponnibles, d'autant plus si vous connaissez vos dates de séjour en avance, vous bénéficierez ainsi de nos meilleures promotions.

Je regrette sincèrement l'erreur faite pour le réveil oublié en réception, j'ai transmis votre commentaire à notre Chef de Réception pour mettre en place une solution durable afin que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 avril 2014

Déçue compte tenu du classement 4 étoiles par le fait que les toilettes ne soient pas indépendants de la salle de bain. Chambre petite. Accueil par contre de bonne qualité. Isolation extérieure très correcte compte tenu du lieu
et emplacement très pratique dans le cadre d'un voyage affaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Sylvie,

Je vous remercie pour votre témoignage et vos commentaires concernant l'accueil, nos équipes font leur maximum pour rendre agréable le séjour de nos clients. Nos chambres font en effet 16 à 18m², je regrette que vous l'ayez trouvé trop petite, cela correspond toutefois aux normes pour un hôtel 4*.

Enfin je vous confirme que l'emplacement est très pratique pour un séjour affaire. Nous sommes situé sur la ligne de RER A qui déssert La Défense en 15 minutes, et vous pourrez aussi rejoindre les Grands Magasins, les Champs Elysées ou encore Disney Land Paris pour vos séjour Loisir !

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement

Salutations

Saint-pierre Et Miquelon
Avis écrit le 2 avril 2014

Idéalement situé (accès gare, aéroport, métro), très confortable, tarifs très accessibles (notamment avec carte accord), un accueil très chaleureux et compétent. Service excellent. Une mention particulière à la qualité de l'accueil de l'hotesse lors de mon arrivée.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Jean Paul,

Merci pour votre message. Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes. Nous faisons en effet notre maximum afin de satisfaire au mieux nos clients.

En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Sincères Salutations

Avis écrit le 26 mars 2014

Un hôtel idéalement placé pour prendre le train tôt ou une arrivée tardive à la gare de Lyon. Le service, la réception était bien. Sourire et courtoisie. Chambre propre quoique petite, il faut le souligner quand on a pas mal de bagages, ce n'est pas aisé... Petit-déjeuner pas testé car un poil cher et boulangerie bien juste à côté avec de nombreux cafés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Cliente
Je vous remercie de vos encouragements que je transmettrais aux équipes.
Lors de votre prochain séjour je vous invite à prendre la formule du Petit Déjeuner Express si le Buffet complet ne correspond pas à votre attente.
Dans cette attente,
Bien à vous
Versailles
Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très bien situé. Chambre petite mais bien équipée. Beau buffet de petit-déjeuner.
Un gros problème : coupure d'eau totale de 1h30 le samedi matin de 10h30 à 12h00.
Je regrette que la Direction n'ai pas fait un geste commercial de dédomagement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client
Merci de m'avoir transmis votre commentaire qui est important pour nous et de poursuivre le niveau de Qualité que vous avez apprécié en chambre et au Buffet Petit Déjeuner.
Je suis désolé de cet incident qui reste certes exceptionnel et qui a engendré votre insatisfaction. Lors de votre prochaine visite une attention supplémentaire vous sera accordée.
Dans cette attente,
Bien à vous