“Excellent hotel”

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 757 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mai 2014

A conseiller. Trés bien: Accueil, service, propreté des chambres. Mais prix à la hauteur (240 €). Pour le petit déjeuner, je conseille de prendre celui du Bar (7,50 €) à la place de celui du restaurant (17€) qui est un peu cher. Emplacement central, à coté de la gare de Lyon, dans un quartier sympathique.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté place de la gare ou coté Bercy plutôt que directement sur la gare (quoi qu'...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Christian,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. La satisfaction de nos clients est en effet la priorité de nos équipes au quotidien.

Merci aussi pour les astuces, le petit déjeuner au bar est en effet un bon compromis pour les clients qui veulent une boisson chaude, viennoiserie et un jus de fruit (pour 8.5€) !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Patrick Langlois

Écrire un avisAvis (2 150)

Avis publié : 27 mai 2014

hotel très calme et proche de la gare de Lyon. Accueil souriant mais chambre un peu petite à mon goût et pas de porte à la salle de bain ce qui est très gênant car la lumière ébloui celui qui dort encore.Petit déjeuner super avec un choix énorme de bonnes chose. Le petit plus était la bouilloire avec thé et café dans la chambre.

Astuce pour la chambre : regardez lz plan car certaines chambres sont plus grandes! Il y a 7 etages nous étions sur l'arr...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Chantal,

Je vous remercie de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. Il est vrai que notre offre petit déjeuner s'est étoffée et que la qualité et le choix sont au rendez-vous ! Je suis très content que vous l'ayez apprécié.

Pour la salle de bain, nous avons en effet quelques chambres qui ont cette configuration et nous cherchons une solution pour plus de comfort. Enfin, toutes nos chambres sont bien équipées du plateau courtoisie avec thé et café, sachez que dans nos chambres Privilèges, vous trouverez même une machine Nespresso et bien d'autres attentions

Avis publié : 27 mai 2014

pratique et abordable
descente du TGV direct à l'hotel
pratique pour un week end à PARIS
chambre confortable standard Mercure très calme aucun bruit en étant au dessus de la gare
de Lyon Possibilité de laisser ces valises la journée

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement privilégié pour un week end loisir sur Paris, le RER A par exemple vous donne accès directement aux Champs Elysée, Opera et les Grands Magasins, Disney Land Paris etc...

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel mercure Paris Gare de Lyon.

Bien cordialment

Avis publié : 16 mai 2014

Hotel très bien situé sur le parvis de la Gare de Lyon , chambres agréables, très propres, service attentionné .
Seul bémol, bruit de la climatisation en permanence , gênant la nuit.
Petit déjeuner assez cher, tarif non justifié (17€..) bien que Buffet varié et de qualité ...tendance à faire grimper ces prix dans beaucoup d'hôtels..dommage...

Chère cliente,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement exceptionnel sur la Gare de Lyon.

Concernant le petit déjeuner, nous avons une offre "petit déjeuner Express", servi au bar pour 8.5€ avec une boisson chaude, viennoiserie et jus de fruit. Je suis sur que vous l'ppércierez lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014

Chambre très confortable, hôtel très bien situé en particulier pour les personnes qui voyagent en train (bâtiment accolé à la gare de Lyon). Très calme malgré la proximité de la gare. Chambre un peu petite (peu de place pour les bagages). Personnel agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Antifloma,

Je vous remercie pour votre retour que je partagerai avec l'équipe. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement exceptionnel juste à côté de la Gare de Lyon.

Vous pouvez ainsi accéder aux principaux points touristiques pour vos séjours affaire ou loisir puisque directement par le RER A, vous accederez à La Défense en 20 minutes, les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe en 15 minutes, Opera et les Grands Magasins en 10 minutes ou encore Disney Land Paris en une demi heure.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir encore prochainement à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Sincères salutations