“Confort et qualité”

N° 760 sur 1 798 Hôtels à Paris

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

Idéal pour un départ tôt par train

Gros Mercure standard sans réelle personnalité

Réception mauvaise, en particulier tôt le matin où un seul employé devait s'occuper du départ de plusieurs bus!!!!

Chambre standard ,style Novotel

Bar peu acceuillant avec un service impersonnel

Astuce pour la chambre : Aller plut^t au Novotel, aussi à côté de la gare
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message.

J'ai bien noté vos commentaires concernant le bar et l'accueil en réception, nous ferons le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise pas.

patrick Langlois
Avis écrit le 25 juin 2014

La localisation de l'hotel est clairement son meilleur atout au regard d'un rapport qualité prix médiocre, même pour Paris... La chambre dont je disposais n'avait pas grand chose d'un 4 étoiles : petite avec des lits jumeaux sur roulettes, tv assez petite par rapport aux autres hotels du groupe que je fréquente habituellement, salle de bain insuffisamment éclairée. Sur l'attribution des chambres, en tous cas, mon statut club accor Silver, somme toute probablement banal, n'a pas été un critère pour bénéficier d'une chambre de meilleure facture. En outre, une lampe de chevet refusait de s'éteindre (interrupteur coincé). Même si je sais que le staff est dispo 24/24h, j'ai résolu moi même le pb afin d'éviter une visite ds ma chambre à une heure avancée.
Points positifs cependant : insonorisation irréprochable, lorsque le lit s'arrête de rouler, la literie est confortable, le petite dejeuner est presque parfait, le "presque" étant lié à une brioche encore congelée au buffet... Vous avez dit "congelé" ?...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Françoise,

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Je prends bonne note de vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité que nous nous efforçons de délivrer au quotidien. La Responsable de la Restauration se charge personnellement de faire en sorte que le problème rencontré au petit déjeuner ne se reproduise plus à l'avenir et je vous présente toutes mes excuses pour cet évènement exceptionnel.

Patrick Langlois
Montpellier, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Ce jeudi soir je suis descendu au mercure gare de Lyon. 300€ la nuit!!! Et à ce prix on vous demande si vous voulez le petit déjeuner. Je fréquente beaucoup d hôtel parisien, et là, pris en otage par la grève.. je découvre donc un hôtel propre mais une chambre petite, pas de baignoire pour se délasser mais une douche italienne qui projette plus d eau sur le sol que dans le bac. Ce n est pas prévu pour les grands.. on bouge un bras et hop.. 5 litres d eau parterre. j ai fais du ménage. Les finitions me rappelle les meubles casto, les vis n ont même pas de cache . Une machine nespresso pleine d eau. Alors dans le doute, on vide, on rince. J ai fait la vaisselle.Une bonne tv à 30 cm du lit. Trop près! !!! 300 €. J ai passé de meilleures nuits dans des ça boulots que là. A éviter absolument!!!!! Aucun plaisir!!!J ai l impression d'avoir été dévalisé comme dans un sous bois. Jodaso de Nîmes

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Nous accordons une grande importance à votre message et nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

Patrick Langlois

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris