“Impersonnel”

N° 761 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

De passage sur Paris en couple, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité immédiate de la gare de Lyon. De ce point de vue, c'est parfait mais pour le prix on s'attendait à mieux...

Les +
Très bonne insonorisation des chambres;
Literie d'excellente qualité;
Le frigo bar à disposition et gratuit (chambre privilège).

Les -
Chambre petite;
Petit déjeuner de qualité mais pas à hauteur des 17,90€ demandé / personne;
Un accueil quelconque pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client
Je vous remercie de m'avoir fait part de vos remarques qui sont importantes pour nous et continuer à faire progresser la Qualité de Service et d'Accueil.
Souhaitant avoir le plaisir de vous montrer celle-ci lors d'un prochain séjour.
Bien à vous

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Avis publié : 26 juin 2014

Idéal pour un départ tôt par train

Gros Mercure standard sans réelle personnalité

Réception mauvaise, en particulier tôt le matin où un seul employé devait s'occuper du départ de plusieurs bus!!!!

Chambre standard ,style Novotel

Bar peu acceuillant avec un service impersonnel

Astuce pour la chambre : Aller plut^t au Novotel, aussi à côté de la gare
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message.

J'ai bien noté vos commentaires concernant le bar et l'accueil en réception, nous ferons le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise pas.

Bien cordialement

patrick Langlois

Avis publié : 25 juin 2014

La localisation de l'hotel est clairement son meilleur atout au regard d'un rapport qualité prix médiocre, même pour Paris... La chambre dont je disposais n'avait pas grand chose d'un 4 étoiles : petite avec des lits jumeaux sur roulettes, tv assez petite par rapport aux autres hotels du groupe que je fréquente habituellement, salle de bain insuffisamment éclairée. Sur l'attribution des chambres, en tous cas, mon statut club accor Silver, somme toute probablement banal, n'a pas été un critère pour bénéficier d'une chambre de meilleure facture. En outre, une lampe de chevet refusait de s'éteindre (interrupteur coincé). Même si je sais que le staff est dispo 24/24h, j'ai résolu moi même le pb afin d'éviter une visite ds ma chambre à une heure avancée.
Points positifs cependant : insonorisation irréprochable, lorsque le lit s'arrête de rouler, la literie est confortable, le petite dejeuner est presque parfait, le "presque" étant lié à une brioche encore congelée au buffet... Vous avez dit "congelé" ?...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Françoise,

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Je prends bonne note de vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité que nous nous efforçons de délivrer au quotidien. La Responsable de la Restauration se charge personnellement de faire en sorte que le problème rencontré au petit déjeuner ne se reproduise plus à l'avenir et je vous présente toutes mes excuses pour cet évènement exceptionnel.

Bien cordialement

Patrick Langlois