“Hotel confortable”

N° 785 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Hotel confortable”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé la nuit du 13 au 14/7 dans cet hôtel avant de nous rendre à Disneyland.
La situation est idéale juste à côté de la gare RER.
Notre chambre triple était spacieuse et confortable. Seul problème, la tv est beaucoup trop petite. Pas moyen de lire les sous-titres !
Le personnel de la récepption est à l'écoute et serviable.
J'oubliais en tant que membre Accor silver nous avons droit à une boisson de bienvenue. Dans tous les hôtels du groupe Accor une boisson est offerte à tous les occupants de la chambre. Ici pas, une seule boisson par chambre. Ce n'est pas 2 softs en plus qui auraient posés problème aux finances de l'hôtel !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client
Merci d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon pour votre séjour Parisien, localisation idéale avec l'accès direct pour Disney.
Comme vous le soulignez le bon boisson est destiné au porteur de la carte Le Club et les équipes ont cette consigne qui visiblement par établissement est interprêtée, néanmoins j'ai sensibilisé la Réception pour ce signe de générosité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

De passage sur Paris en couple, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité immédiate de la gare de Lyon. De ce point de vue, c'est parfait mais pour le prix on s'attendait à mieux...

Les +
Très bonne insonorisation des chambres;
Literie d'excellente qualité;
Le frigo bar à disposition et gratuit (chambre privilège).

Les -
Chambre petite;
Petit déjeuner de qualité mais pas à hauteur des 17,90€ demandé / personne;
Un accueil quelconque pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir fait part de vos remarques qui sont importantes pour nous et continuer à faire progresser la Qualité de Service et d'Accueil.
Souhaitant avoir le plaisir de vous montrer celle-ci lors d'un prochain séjour.
Bien à vous
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

Idéal pour un départ tôt par train

Gros Mercure standard sans réelle personnalité

Réception mauvaise, en particulier tôt le matin où un seul employé devait s'occuper du départ de plusieurs bus!!!!

Chambre standard ,style Novotel

Bar peu acceuillant avec un service impersonnel

Astuce pour la chambre : Aller plut^t au Novotel, aussi à côté de la gare
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message.

J'ai bien noté vos commentaires concernant le bar et l'accueil en réception, nous ferons le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise pas.

Bien cordialement

patrick Langlois
Avis écrit le 25 juin 2014

La localisation de l'hotel est clairement son meilleur atout au regard d'un rapport qualité prix médiocre, même pour Paris... La chambre dont je disposais n'avait pas grand chose d'un 4 étoiles : petite avec des lits jumeaux sur roulettes, tv assez petite par rapport aux autres hotels du groupe que je fréquente habituellement, salle de bain insuffisamment éclairée. Sur l'attribution des chambres, en tous cas, mon statut club accor Silver, somme toute probablement banal, n'a pas été un critère pour bénéficier d'une chambre de meilleure facture. En outre, une lampe de chevet refusait de s'éteindre (interrupteur coincé). Même si je sais que le staff est dispo 24/24h, j'ai résolu moi même le pb afin d'éviter une visite ds ma chambre à une heure avancée.
Points positifs cependant : insonorisation irréprochable, lorsque le lit s'arrête de rouler, la literie est confortable, le petite dejeuner est presque parfait, le "presque" étant lié à une brioche encore congelée au buffet... Vous avez dit "congelé" ?...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Françoise,

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Je prends bonne note de vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité que nous nous efforçons de délivrer au quotidien. La Responsable de la Restauration se charge personnellement de faire en sorte que le problème rencontré au petit déjeuner ne se reproduise plus à l'avenir et je vous présente toutes mes excuses pour cet évènement exceptionnel.

Bien cordialement

Patrick Langlois