“Rencontres”

N° 762 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Grande chambre, salle de bain avec douche à l'italienne, peignoir, et chaussons....mini bar, cafetiere, oreiller à mémoire de forme....
Seche cheveux de qualité, savon , shampoing et gel douche top....
Petit déjeuner de grande qualité avec produits frais comme jus d'orange préssée et café nespresso....what else ?
A quelques metres de la gare de Paris Lyon et pourtant trés calme et bien climatisé...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Cliente
Merci de vos encouragements et comme vous l'avez souligné la chambre Privilège apporte de nombreux avantages que vous décrivez et aussi la station d'accueil,le grand écran Ambilight, sur matelas,.. pour votre Confort et Bien-être.
Le Buffet Petit Déjeuner a fait l'objet d'ajouts de produits de grande qualité comme la baguette du Meilleur Ouvrier de France, variété de jus de fruits pressés, Nespresso et d'autres à venir.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un séjour Parisien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Check-in rapide. Personnel sympathique, accueillant et disponible. Belles et modernes chambres (j'ai testé la chambre standard et la chambre de 1e classe). Petit-déjeûner varié et excellent. Localisation parfaite pour les gare (normal) et pour le métro !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes. La chambre standard est déjà assez grande et confortable pour un sé...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher Client
Je vous remercie pour ces compliments et les transmets aux équipes qui étaient ravies de vous accueillir et rendre votre séjour le plus agréable.
Les prestations Chambre et Petit Déjeuner font l'objet régulièrement de nouveautés et d'améliorations, souhaitant avoir le plaisir de vous les faire découvrir à nouveau.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé la nuit du 13 au 14/7 dans cet hôtel avant de nous rendre à Disneyland.
La situation est idéale juste à côté de la gare RER.
Notre chambre triple était spacieuse et confortable. Seul problème, la tv est beaucoup trop petite. Pas moyen de lire les sous-titres !
Le personnel de la récepption est à l'écoute et serviable.
J'oubliais en tant que membre Accor silver nous avons droit à une boisson de bienvenue. Dans tous les hôtels du groupe Accor une boisson est offerte à tous les occupants de la chambre. Ici pas, une seule boisson par chambre. Ce n'est pas 2 softs en plus qui auraient posés problème aux finances de l'hôtel !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client
Merci d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon pour votre séjour Parisien, localisation idéale avec l'accès direct pour Disney.
Comme vous le soulignez le bon boisson est destiné au porteur de la carte Le Club et les équipes ont cette consigne qui visiblement par établissement est interprêtée, néanmoins j'ai sensibilisé la Réception pour ce signe de générosité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

De passage sur Paris en couple, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité immédiate de la gare de Lyon. De ce point de vue, c'est parfait mais pour le prix on s'attendait à mieux...

Les +
Très bonne insonorisation des chambres;
Literie d'excellente qualité;
Le frigo bar à disposition et gratuit (chambre privilège).

Les -
Chambre petite;
Petit déjeuner de qualité mais pas à hauteur des 17,90€ demandé / personne;
Un accueil quelconque pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client
Je vous remercie de m'avoir fait part de vos remarques qui sont importantes pour nous et continuer à faire progresser la Qualité de Service et d'Accueil.
Souhaitant avoir le plaisir de vous montrer celle-ci lors d'un prochain séjour.