Mercure Paris Gare de Lyon TGV
  • Bar/lounge
2 221 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014

hotel correct, moderne mais trop hotel de chaine avec accueil a la chaine et trop standard
propre mais presque limite notamment dans la douche.
petit dejeuner classique, bon
emplacement pratique pour la gare de lyon

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère Delphine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris gare de Lyon. Je regrette que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre complètement, j'espère que nous aurons une nouvelle occasion afin de vous fidéliser à notre hôtel.

Bien cordialement

Patrick Langlois

Avis publié : 2 août 2014

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour. Hôtel impeccable et calme, avec un personnel accueillant. Sa situation est idéale pour se balader dans Paris en restant proche de quartier "vivant" (restaurants, sorties...).
A 50 m des quais de la gare, idéal pour prendre un train sans se "speeder"....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour cher client et merci pour votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Il est vrai que la localisation de l'hôtel est idéale, proche de Bastille de République ou même de Saint Germain, vous pouvez aussi aller très rapidement aux Grands Magasins à Opera, sur les Champs Elysées ou encore à Dinsey Land Paris directement via le RER A !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement

Patrick Langlois

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Grande chambre, salle de bain avec douche à l'italienne, peignoir, et chaussons....mini bar, cafetiere, oreiller à mémoire de forme....
Seche cheveux de qualité, savon , shampoing et gel douche top....
Petit déjeuner de grande qualité avec produits frais comme jus d'orange préssée et café nespresso....what else ?
A quelques metres de la gare de Paris Lyon et pourtant trés calme et bien climatisé...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Cliente
Merci de vos encouragements et comme vous l'avez souligné la chambre Privilège apporte de nombreux avantages que vous décrivez et aussi la station d'accueil,le grand écran Ambilight, sur matelas,.. pour votre Confort et Bien-être.
Le Buffet Petit Déjeuner a fait l'objet d'ajouts de produits de grande qualité comme la baguette du Meilleur Ouvrier de France, variété de jus de fruits pressés, Nespresso et d'autres à venir.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un séjour Parisien
Bien à vous

Avis publié : 21 juillet 2014