“Très bon hôtel”

N° 806 sur 1 800 Hôtels à Paris

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 10 août 2014

les chambres sont des cagibis, le prix est très élevé , le petit déjeuner est médiocre et en plus de cela si vous rentrez après minuit il faut dire dans un interphone haut et fort dans la rue votre nom et numéro de chambre... très agréable en sachant que la zone est rarement déserte.
le seul avantage est l'emplacement, pratique bien sur si on a un train a prendre tot le matin.
sinon, A EVITER A TOUT PRIX
AVOID THIS AWFULL HOTEL

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Je vous prie d'accepter mes excuses, sachez que nous attachons une grande importance aux retours de nos clients et nous allons tout mettre en oeuvre pour retrouver votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bon hotel situé a 15m de la gare de lyon. Propre. Personnel tres attentif a nos souhaits et conseils excellents pour des restos dans le quartier. Chambre assez spacieuse située du côté gare (donc un peu bruyant). Très bonnes correspondances avec le métro. Buffet petit déjeuner très riche avec produits frais (salade de fruits, jus d'orange par ex.). Bon rapport qualité prix (action 1 nuit gratuite en été).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Paolo,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour. Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes.

Il est vrai que l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon bénéficie d'un emplacement privilégié et vous permet d'accéder aux principaux points d'intérets parisiens en quelques minutes avec le metro (ligne 1 & 14) ou le RER (A & D).

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement

Sincères salutations

Artigues-près-Bordeaux, France
Avis écrit le 2 août 2014

hotel correct, moderne mais trop hotel de chaine avec accueil a la chaine et trop standard
propre mais presque limite notamment dans la douche.
petit dejeuner classique, bon
emplacement pratique pour la gare de lyon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Delphine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris gare de Lyon. Je regrette que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre complètement, j'espère que nous aurons une nouvelle occasion afin de vous fidéliser à notre hôtel.

Bien cordialement

Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 2 août 2014

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour. Hôtel impeccable et calme, avec un personnel accueillant. Sa situation est idéale pour se balader dans Paris en restant proche de quartier "vivant" (restaurants, sorties...).
A 50 m des quais de la gare, idéal pour prendre un train sans se "speeder"....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour cher client et merci pour votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Il est vrai que la localisation de l'hôtel est idéale, proche de Bastille de République ou même de Saint Germain, vous pouvez aussi aller très rapidement aux Grands Magasins à Opera, sur les Champs Elysées ou encore à Dinsey Land Paris directement via le RER A !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement