Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
81 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
130 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
69 $US
144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
76 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
109 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
175 $US
155 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

2 289 résultats
Avis publié : 29 mars 2018

j ai payé sur place le meme jour pour 3 nuits et je n ai pas payé la meme somme 149 e, 239 e et 259 e ... heureusement que je ne suis pas restée une semaine sinon je finissais a 1000 e ...... la nuit pour un hotel ou la chambre est petite , la moquette sale , le bruit de la gare et un matelas a ressorts qui vous rentre dans le dos ... bref....
apres avoir ecrit a l hotel pour des explications , leur reponse a ete breve en disant que les prix variaient selon le jour ( week end et semaine ) et suivant le nombre de personnes dans l hotel ....ils sont tres forts car ils peuvent predire des jours avant le nombre de personnes et augmentaient leur tarif de plus de 100 euro par nuit en plus ..... c est de l arnaque ... attention a cet hotel .....

Astuce pour la chambre : a fuir !!!!!!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Olivier B, Gérant de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Magalie,

Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous rénovons actuellement l'ensemble de nos chambres sur toute l'année 2018 pour améliorer le confort de nos clients. Nous en profitons pour changer toute notre literie avec un matelas de 30 cm ainsi qu'un sur-matelas.
Notre équipe vous contacte à nouveau ce jour au sujet des tarifs variables selon les périodes d'activités.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : h2217-dm1@accor.com, je veillerai personnellement à ce que vous passiez un bon séjour,

Avis publié : 28 mars 2018

Cet hôtel, de belles prestations et de très bon accueil, se trouve idéalement bien placé lorsque nous arrivons de la province par le TGV en Gare de Lyon. Vous descendez du train, vous êtes tout de suite à l'hôtel et en plus vous avez le métro juste sous vos pieds pour aller partout dans Paris. Génial.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BELLE O, Gérant de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Bonjour Michel ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un excellent voyage. Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 26 mars 2018

Hôtel très proche de la gare donc très pratique. Très bon accueil, chambre et salle de bain propre. Literie décevante, on est habitué à beaucoup mieux dans les hôtels Mercure, c’est dommage. Petits détails mais pas de porte valise, pas de frein sur l’abattent des toilettes. On avait réservé 3 chambres dont 2 pour nos amis et ados, ils devaient avoir 2 chambres communicantes...ils ont eu juste deux chambres côte à côte...cela peut être embêtant ....

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Sophie ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le manque de détails dans la chambre. Je remonte votre commentaire à la direction. Nous espérons que nous pourrons dans le futur répondre à toutes vos attentes. En effet nos chambres ne sont pas communicantes. Nous pouvons vous offrir des chambres adjacentes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir très vite !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Literie plus que moyenne, isolation des murs à revoir... j'ai connu mieux à se prix la.
Personnel agréable, petit déjeuner moyennement garnie mais en règle générale à se prix la ont ne peux pas demander la lune.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Patricegeo ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Sachez que l’hôtel est en rénovation. Ainsi nous proposons des chambres entièrement rénovées avec notamment une nouvelle literie (matelas de 30 centimètres d'épaisseur avec un sur matelas moelleux), une isolation et une climatisation améliorée, et un design moderne (tapisserie et moquette). Nous espérons que vous viendrez bientôt essayer ces chambres rénovées !!

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Malgré un accueil très pro et un personnel au petit soin , la qualité des chambres (non rénovées) n’est pas au niveau d’une enseigne estampillée 4 étoiles ! Nous nous sommes réveillé à chaque fois avec un mal de dos ce qui est un comble pour un hôtel mercure .des chambres plus modernes nous avaient été proposées avec un petit supplément à un étage supérieur mais hélas non disponibles sur 2 jours .. affaire à suivre mais nous n’y retournerons plus si la literie ne change pas

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez qu'avec les rénovations de l'hôtel nous changeons entièrement notre literie. Lors de votre prochain séjour vous pourrez dormir sur un matelas de 30 centimètres d'épaisseur avec un sur matelas moelleux. Nous espérons vous revoir bientôt et que vous y passerez des nuits paisibles.