“confortable et accueillant”

N° 784 sur 1 802 Hôtels à Paris
nord
“confortable et accueillant”
Avis écrit le 6 octobre 2010

Hôtel très bien situé (nouvelle ligne de métro 14), au personnel très accueillant, aux chambres très confortables et propres avec une literie excellente.
Ne pas hésiter à demander le côté rue pour éviter les bruits des trains, même filtrés par l'isolation de bonne qualité.
Rapport qualité-prix un peu faible en période de forte fréquentation et petit-déjeuner quelconque pour 17 euros excessifs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
talloires
Avis écrit le 19 septembre 2010

En effet on sais à quoi s'attendre, mais ça fait toujours un peu la peine l'attente habituelle au check in, l'aimabilité un peu standarisée et les chambres avec "de tout" et sans rien.
Bon lits, mais les draps tachés.
Pour les séjours d'affaires acceptable ( pas les draps tachés naturellement!).

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Niort
Avis écrit le 29 août 2010

Bon 3***, bien placé (accolé à la gare de Lyon).
-Quelques défauts : un peu bruyant. On entend les annonces des trains. Il faut vraiment spécifier une chambre clame
-Les chambres sont un peu petites
-Il faudrait rajouter un peu de sourire dans le service (notamment pour le room service)

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Thionville
Avis écrit le 17 juillet 2010

Rien à dire sur cette hotel, un mercure comme un autre...Celui ci est très bien placer dans paris sans avoir un prix trop élevée...Malgré la gare juste a coter aucun bruit...Bon service, bonne hotel, certaine chambre sont cepandant vieillotte...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 27 juillet 2009

Cet hôtel ne présente qu'un seul intérêt: la proximité de la gare de Lyon, pratique quand on doit prendre un train tôt le lendemain matin.
Pour le reste, c'est très décevant. Si le hall d'entrée est assez réussi, c'est l'horreur quand on rentre dans sa chambre: très petite taille, décoration atroce, salle de bains triste et, surtout, tout est sale et mal entretenu...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Mercurepgl, REVENUE MANAGER de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 16 novembre 2010
Nous vous informons que le Mercure Paris Gare de Lyon a été entièrement rénové en Février 2010. Les chambres sont maintenant modernes, pratiques et disposent de couette, d'une literie entièrement renouvelée et d'un accès Wifi gratuit. L'hôtel est donc "tout neuf" à compter de 2010.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

troyes
Avis écrit le 18 décembre 2008

J'ai passé deux nuits là bas avec ma soeur lors d'un petit séjour à Paris. Nous avions bénéficié d'une promotion (190 euros pour deux hors petits déjeuner). Il a fallu payer 17 euros pour le petit déjeuner qui n'en valait vraiment pas le coup !
Le café n'était pas bon, les viennoiseries d'un goût douteux. De plus, nous étions mal à l'aise dans cet hotel.
La chambre était propre mais fort décevante. Le bureau était abimé, les peintures pas très fraiches. Vu le prix payé, nous devions nous aquitter d'une certaine somme pour avoir accès au frigo très peu rempli. A ce prix là, j'estime que cela aurait du être gratuit.
Je regrette de n'avoir pas déjeuner dans un vrai café.
Le personnel était un peu froid et renseignait plutôt mal.

Le point positif fut la salle de bain. Par contre, très déçue de voir que la télé ne possédait pas canal satellite. Nous n'avions que des chaines de la tnt ou étrangères mais GRATUITES.

Franchement je ne le conseille pas. Il est vrai qu'il est à proximité de la gare de lyon, mais pour moins cher j'irais désormais au Ibis.

• a aimé — proximité gare de lyon
  • n'a pas aimé — le prix, l'accueil, les chambres limites abîmées.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille, France
Avis écrit le 22 novembre 2008

la meilleure façon de détrousser les voyageurs n'est d'être bandit de grand chemin. la preuve est fournie par cet hôtel sans charme absolument hors de prix. La chambre est nulle, petite, sale, le lit est pourvu d'une couverture digne des misérables. Le laveur de vitre a du partir vers de meilleurs cieux il y a longtemps.
Et puis nous sommes en direct des annonces de la gare, réveillé toute la nuit par les annonces de trains !!
La salle de bain est petite et sans charme.
Dans les couloirs on croise des mines tristes et on les comprend.
A EVITER POUR NE PAS ETRE UN COCHON DE VOYAGEUR !!!

• a aimé — rien désespérement rien !
  • n'a pas aimé — la piètre qualité de la literie, le rapport qualité/prix ultra mauvais
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Mercurepgl, Revenue Manager de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 16 novembre 2010