“Mercure gare de Lyon / 12/2010”

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 807 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Mercure gare de Lyon / 12/2010”
Avis écrit le 28 décembre 2010

Certes nous avons bénéficié d'un surclassement (merci à Accord), mais le système de régulation de la température dans la chambre était HS. Même à l’arrêt ! sur les conseils de l'accueil, nous avons passé notre séjour (2 nuits), la fenêtre ouverte (il neigeait, bonjour l'environnement), car l'atmosphère dans la chambre était irrespirable, à la limite du malaise. Nous n'avons guère profité de notre surclassement, à cause des bruits de la rue, invités dans la chambre. Le principal atout de cet hôtel, réside dans se situation centrale à Paris, par rapport aux transports en commun. Je le recommande pour cette raison. Un autre atout, les promo-flash sur internet (à surveiller), à des prix très compétitifs (résa non modifiable, non annulable, toutefois). Mais cette fois-ci, j'avais payé le plein tarif !.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
france
Avis écrit le 24 décembre 2010

idealement bien placé on sort de la gare et hop on rentre dans l hotel pour repartir c pareil pas la peine de se lever deux heure en avance on descend de la chambre et on est direct sur le quai, on y dors bien tres calme aucun bruit bref bon hotel juste un peu cher...!

Montpellier, France
Avis écrit le 23 décembre 2010

Emplacement ideal quand on arrive de Gare de Lyon.
Hotel conforme a mes attentes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 décembre 2010

En tant que single j'aurai personnellement préféré un lit double que deux lits simple.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
sion
Avis écrit le 6 décembre 2010

Les plus:
-> chambre moderne et contemporaine, TV écran plat, bouilloire thé/café
-> wifi gratuit
-> situation dans la gare
-> petit-déjeuner buffet complet (oeufs, charcuterie, viennoiseries, pain, etc.)

Les moins:
-> on entend quand même un peu les trains et les bruits des routes alentours

Compiègne, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

En transit lors de la période de grève,l'attrait principal de cet hôtel est sa proximité de la gare de Lyon. Agréable surprise en arrivant dans la chambre privilège qui correspond aux photos lors de la réservation sur le site internet de l'hôtel.La chambre rénovée,certes avec un mobilier bas de gamme pour les rangements, s'avère néanmoins très plaisante et de bonne décoration.La salle de bain est fonctionnelle avec une douche de bonne dimension mais un meuble vasque positionné étroitement entre deux murs.La chambre étant réservée pour deux personnes mais un seul jeu de chaussons et un seul peignoir proposé!.Les prix sont très modulés suivant la période de réservation (200 à 275 euros!!)Prix excessif.Satisfait dans l'ensemble malgré les quelques désagréments ci-dessus énoncés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 octobre 2010

En fait, on a choisi cet hôtel car il était l'un des rares à avoir des chambres disponibles à la période où l'on voulait (salon de l'auto oblige). du coup seulement une chambre privilège était disponible.
a priori compte tenu du prix 335 euros la nuit avec mini bar offert on s'attend a une chambre bien. toutefois, j'ai été déçu par la dimension de la chambre, en plus à notre arrivée elle n'était pas encore prête.
en fait la chambre privilège ne vaut vraiment pas le coup par rapport à la chambre classique.
mais bon... le personnel est aimable et serviable, l'hôtel est quasiment dans la gare donc c'est un avantage.
en fait le seul reproche c'est le rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux