Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
226 $US
  • Restaurant
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
190 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
106 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
81 $US
73 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

2 772 résultats
1 6511 656 avis sur 2 772
Un voyageur Accor
cancon
Avis publié : 4 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Bon Encontre
Avis publié : 30 mai 2011

Un service petits déjeuners désagéable les produits ne sont pas toujours présents pour se servir
Les employés du service Petit Déjeuner ont oublié la politesse minimum (bonjour et au revoir)
en dehors de ce constat cet hôtel est très bien

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Strasbourg
Avis publié : 22 mai 2011

L'hotel est proche du métro Bercy avec la ligne 14 très pratique.
Chambre petite mais suffisante si on ne fait que dormir.
Pti dej rudimentaire mais pourquoi pas.
Un défaut : l'isolation phonique à l'intérieur de l'immeuble (portes et personnel de nettoyage). Ma litterie m'a semblée un peu fatiguée également.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2011

Dans la catégorie des grands hôtels de chaînes à prix pas trop prohibitif, c'est satisfaisant, bien qu'évidemment assez impersonnel. Le cadre est agréable, et il est relativement facile (pour Paris !) de se garer à proximité. Chambre et salle de douche sont claires et bien équipées, la literie est excellente, avec un lit de 160. Les formalités d'accueil et départ ont été très rapides, par contre c'est la pagaille dans la salle de petit-déjeuner, avec des distributeurs de boissons chaudes très insuffisants

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
BRIANÇON
Avis publié : 13 mai 2011

Par rapport à un précédent séjour, notre chambre est apparue plus petite. Si la penderie semble satisfaisante, l'absence d'une lingère (étagères) est plutôt frustrante. De plus, il manque une "poubelle" dans la chambre. Dans la salle de bain, une balayette WC et un support savon seraient bienvenus. Le bruit ,côté rue de Bercy, est assez dérangeant tôt le matin. Nous reviendrons probablement en juin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple