“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Chaumont, France
Avis publié : 7 septembre 2011

Hotel à prix abordable pour Paris, chambre moderne, grand lit et propre. A proximité direct du Palais Omnisport de Paris Bercy et de la station de Métro. Rien à redire, je recommande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 566)

1 4771 483 avis sur 2 566

Un membre de TripAdvisor
Angers, France
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous sommes aller voir un spectacle au Palais Omnisport de Bercy et nous avons donc choisi cet hôtel pour la proximitè (130m). C'est un très bon hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses et agréablement décorées. Le petit déjeuner le matin était délicieux avec beaucoup de choix. Mention spéciale pour la machine qui presse les oranges fraîches sous vos yeux. Seul bémol: j'aurai apprécié avoir une baignoire plutot qu'une douche après une journée épuisante à Paris. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons bénéficié d'un tarif intéressant sur internet ( 79€ ), à ce prix le rapport qualité/prix est correct, malgré un parking à 22€ par jour.
Le jour de notre départ ( 22 aout ), le prix affiché à l'hôtel était à 169€....même petit déjeuner compris, c'est tout à fait exagérer pour des chambres correctes mais assez petites, une seule penderie ouverte, sans une seule étagère pour les vêtements, une TV manquant de luminosité, et un agencement aux finitions sommaires.
Les chambres donnant sur le parc sont assez bruyantes.
L'emplacement est cependant sympa, parc à l'arrière, proximité de Bercy village, quartier calme et métro rapide ( ligne 14 ) à deux pas.
A améliorer : le service au bar assez désagréable : un barman constamment absent, qui daigne seulement sortir de son bureau quand 2 ou 3 clients attendent depuis 5 minutes, qui refuse de servir à 23h45 sous prétexte qu'il ferme à 24h..
Personnel à la réception cependant très aimable.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Cet hôtel est très ordinaire: chambre microscopique mais suffisante. Salle de bain fonctionnelle mais d'une propreté douteuse: coulisses et graffiti. Produits d'hygiène décevants: aucune crème pour le corps, pas de chapeau de douche, pas de conditionneur pour cheveux. Tout ce qu'il y avait: savonnette et gel douche cheveux et corps. Gestion hôtelière extrêmement défaillante: hôtel réputé non fumeur: on a dû téléphoner 2 soirs consécutifs pour mentionner odeur de cigarette dans le couloir et la chambre. Bruit dans la cour intérieure après 23h00. Service de petit déjeuner insuffisant pour la demande: longue file d'attente pour un jus de fruits: distributeur vide, personnel non attentif que l'on doit prévenir pour recharger les distributeurs de jus. File d'attente au buffet et au distributeur de café. Buffet petit déjeuner identique durant 7 jours et bataille pour une table libre. Personnel de la salle à manger très insolent et inefficace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

l endroit pour une collation est restreint, et manque de places assises, et aussi la carte des collations est minimale
les ascenseurs ne sont pas assez eficaces pour le nombre d etages et de personnes qui viennent sejourner

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Je recommande vivement cet hôtel. tout est parfait, de l'accueil du client au petit déjeuner copieux.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, bref rien à dire.
l'hotel est situé à proximité de la station Bercy, idéalement placé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
N° 625 sur 1 804 à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 545 sur 1 804 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 649 sur 1 804 à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 379 sur 1 804 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 335 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°39 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie de prix : 80€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris