Contrôle des avis
2 900 résultats
1 6821 687 avis sur 2 900
Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai séjourné 10 nuits à cet hôtel et mon séjour a été très agréable. Le personnel (que se soit du restaurant ou de la réception) sont très gentils et agréable.La chambre est très propre, quoi que petite. Le petit déjeûner est excellent. Bien situé, près du métro, du bus et de l'open tour (bus jaune de tourisme). Agréable de rentrer le soir dans un quartier plus calme après une journée mouvementée dans le centre de Paris. Wi-Fi disponible et ordinateur également mis à la disposition de la clièntèle. Je retournerais à cet hôtel !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2011

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2011

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2011

Accueil très désagréable malgré la carte favorite guest et le comptoir dédie.la climatisation ne fonctionnait pas et la fenêtre ne s'ouvrait pas. trop d'attente pour les ascenseurs. obligation de donner sa carte bancaire en plus de la carte favorite guest pour la réservation.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons bien apprécié nos 5 nuits dans notre miniscule chambre (mais ça c'est commun à paris). La propreté, tv, ac, service etc... c'était très bien de plus le petit déj était inclus dans le prix et très bon et pratique, déco très moderne, Belle terrasse extérieur, wi-fi dans les chambres et au lobbye, à quelques pas de Bercy Village(cour st-emilion) à 2 minutes de la station de métro, gare de bercy ou gare de lyon,et même l'autobus touristique jaune (open tour) quartier tranquille un peu en retrait des grands centres, près du magnifique parc de Bercy. Parfait pour revenir se reposer après de longues journées de marche et à visiter partout!! nous avons bien aimé.

• Type de voyage : A voyagé en couple