Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
78 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
65 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
302 $US
Agoda.com
  • Restaurant
2 745 résultats
1 5831 588 avis sur 2 745
Avis publié : 9 octobre 2011

J'ai séjourné 10 nuits à cet hôtel et mon séjour a été très agréable. Le personnel (que se soit du restaurant ou de la réception) sont très gentils et agréable.La chambre est très propre, quoi que petite. Le petit déjeûner est excellent. Bien situé, près du métro, du bus et de l'open tour (bus jaune de tourisme). Agréable de rentrer le soir dans un quartier plus calme après une journée mouvementée dans le centre de Paris. Wi-Fi disponible et ordinateur également mis à la disposition de la clièntèle. Je retournerais à cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
la londe
Avis publié : 5 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Accueil très désagréable malgré la carte favorite guest et le comptoir dédie.la climatisation ne fonctionnait pas et la fenêtre ne s'ouvrait pas. trop d'attente pour les ascenseurs. obligation de donner sa carte bancaire en plus de la carte favorite guest pour la réservation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons bien apprécié nos 5 nuits dans notre miniscule chambre (mais ça c'est commun à paris). La propreté, tv, ac, service etc... c'était très bien de plus le petit déj était inclus dans le prix et très bon et pratique, déco très moderne, Belle terrasse extérieur, wi-fi dans les chambres et au lobbye, à quelques pas de Bercy Village(cour st-emilion) à 2 minutes de la station de métro, gare de bercy ou gare de lyon,et même l'autobus touristique jaune (open tour) quartier tranquille un peu en retrait des grands centres, près du magnifique parc de Bercy. Parfait pour revenir se reposer après de longues journées de marche et à visiter partout!! nous avons bien aimé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple