“sejour all season bercy”

Ibis Styles Paris Bercy
N° 816 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
mandeure
Avis publié: 3 novembre 2011

voila je vous ecrit ce mot car j'avait reservé au all season bercy pour 3 nuit c'est a dire depuis vendredi jusqu'a lundi matin quand je suis arrivée a l'hotel vendredi en fin de matin je demande a la reception que j'ai reservé une chambre pour 3 nuit au nom de molliard hervé et la a ma grande surprise le receptioniste de l'hotel me dit que aucune chambre n'est reservé a mon nom ayant eu un probleme sur mon ordi je n'ai pas pu presenté un numero de reservation il m'a meme pas demandé ma carte bancaire il aurai bien vu que j'avait, effectué une reservation avec j'ai quand meme étè debité de 119 euro sur mon compte sasn ayant eu de chambre au all season bercy en attendant une reponse de votre part amicalement bonne soirée hervé molliard

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Paris Bercy
Afficher les avis les plus récents

1 3641 370 avis sur 2 460

Moneteau, France
Avis publié: 1 novembre 2011

Très bien placé par rapport à la gare et aux transports en commun (bus, métro)
Plomberie à revoir (chasse d'eau défectueuse, robinets mal fixés, réglage de la douche difficile)
Les cartes-clés ne sont plus opérationnelles dès le milieu de matinée : impossible d'entrer dans la chambre après le petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Accueil rapide et sympathique
Chambre agréable et propre
déjeuner tres complet et varié
Bref un rapport qualité prix tres convenable, pour un hotel bien placé à 400 m environ de la gare de lyon.
C'est mon 2eme séjour court dans cet hotel, et j' y retournerai

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 1 novembre 2011

Hôtel bien situé. Bon accueil, services corrects.
Seuls les ascenseurs mériteraient d'être rénovés.
Cet hôtel offre un rapport Services/Prix correct lorsque que le prix des chambres est inférieur à 140€. Au dessus de ce prix, en période de forte affluence, le prix est trop élevé au regard des services rendus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Lescar, France
Avis publié: 28 octobre 2011

Hotel moderne, idealement place (sation de metro a 200 m, a 5 stations de St Michel, Notre Dame). Accueil professionnel et courtois. Petit dejeuner complet en self service. Chambre de taille acceptable, l'acces WiFi gratuit est un plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

A deux pas de Bercy, idéal pour les concerts ! à deux pas d'une bouche de métro, et à 10mn à pied de la gare de Lyon;
Chambre assez petites, mais calme et bien isolée des couloirs; petit déjeuner à volonté : servi jusqu'à 10h seulement (dommage)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avignon
Avis publié: 18 octobre 2011

Après plusieurs séjours satisfaisants j'ai été déçu : la carte d'ouverture de la chambre ne fonctionnait pas, j'ai du redescendre à l'accueil pour la faire refaire, sur les trois ascenseurs, un seul fonctionnait normalement, ce qui provoquait des attentes considérables et le lavabo de la chambre était bouché.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
Claret Hotel
N° 1 475 sur 1 804 à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 365 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°43 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie de prix : 76€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris