“tres satisfaite”

Ibis Styles Paris Bercy
N° 804 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 novembre 2011

nous avons passé une excellent nuit dans cet hotel, tout etait parfait, la chambre etait très propre, nous avons eté très bien accueillies, nous avions demandé une chambre avec 2 lits simples, il n'y a eu aucun probleme, le petit dejeuner etait parfait (jus d'orange pressé, pain frais aux céréales, grande salle agréable..nous avons apprécié le thé, café, eau minérale à volonté et gratuit que nous avons pu prendre dans les canapés vers le bar... Tres bien situé géographiquement, 3mn a pied de la sortie metro Bercy à une station de la gare de lyon..
ce fut egalement très appreciable de laisser à la consigne gratuite (salle fermé avec ticket) nos bagages!! je recommande c'est tellement rare dans paris un hotel avec ce rapport qualité / prix !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 600)

1 4711 477 avis sur 2 600

Avis publié : 9 novembre 2011

Chambre petite mais confortable. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix pour Paris avec proximité de la ligne Météor, très pratique, et les quartiers Bercy et TGB , bien fournis en restaurants et cinémas. Formule chambre+petit déjeuner+2 entrées à 4 expos en cours au choix très avantageuse.

Avis publié : 7 novembre 2011

Un hotel simple, pratique et bien placé :
- simple : certes c'est pas un palace, mais la literie est sans reproche, les chambres bien insonorisées, le petit-déjeuner rapide et bon.
- pratique : le tarif comprend le wifi ( trés rapide ) et le pdj, trois ascenseurs permettent de ne pas attendre trop longtemps
- bien placé : 10 minutes à pied de la gare de Lyon, 1 minutes du POPB, sur la ligne 14, ligne rapide qui dessert le centre de Paris et notamment Chatelet.

Les bémols sont : le manque de rangement et la petitesse de la chambre, mais rien de bien grave !

Un membre de TripAdvisor
Val Thorens, France
Avis publié : 7 novembre 2011

Hôtel moderne très propre, très fonctionnel, et très bien situé, au calme et près de la station de métro Bercy : à une station de la gare de Lyon, idéal pour un court séjour professionnel. Seule ombre au tableau, le petit déjeuner qui fait un peu "usine". Mais à ce prix-là, ne soyons pas trop exigeants...

Un membre de TripAdvisor
Dijon, France
Avis publié : 6 novembre 2011

Hotel très agréable, bien situé, à deux pas de la gare de Lyon, acceuil professionnel et efficace. Offre très avantageuse avec petit déjeuner et coupe-fil exposition permettant une visite sans file d'attente et au moment choisi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Hotel bien situé car proche de la gare de Lyon (800m) de bon rapport qualité prix .
chambre et espaces communs gais et convivials.
manque de petite restauration si arrivée tardive ou de déjeuner si lever tardif.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Très satisfaits du séjour, cependant la notation relative au rapport qualité/prix tient compte du fait que nous bénéficiions d'une promotion importante lors de notre séjour.
Ceci dit l'emplacement proche de la gare de Lyon et du métro BERCY est idéal pou un séjour à PARIS.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 539 sur 1 805 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 332 sur 1 805 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 627 sur 1 805 à Paris
Claret Hôtel
Claret Hôtel
N° 1 548 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°39 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie de prix : 79€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris