“Excellent service, bien situé”

Ibis Styles Paris Bercy
N° 811 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 février 2012

Le service est excellent, le personnel vous aidera dans toutes les circonstances, y-compris pour vos déplacements avec les transports en commun.
Chambre propre et très confortable.
Eau juste tiède cependant le samedi matin (probablement une panne)
Il manque un petit bureau et une chaise dans la chambre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Paris Bercy
Afficher les avis les plus récents

1 2971 303 avis sur 2 461

Un membre de TripAdvisor
marseille
Avis publié: 19 février 2012

la chambre un peu exigue, mais surtout des sanitaires un peu vielliot,
point positif, le sas entre la porte d'entree et la chambre, qui isole parfaitement des bruits du couloir
nous avons par ailleurs séjourné à l'hotel kiriad bercy, dont les prestations sont meilleures à nombre d'étoiles identiques

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 17 février 2012

les chambres sont minuscules , aucun confort ,ont peut à peine y bouger, le mobilier est laid
surtout la table mobile, qui rappelle les tables des établissements hospitaliers.
quand les ascenseurs ne sont pas en panne , il faut attendre longtemps pour y accéder.
fréquentés, apparemment ,par des groupes, beaucoup de mouvements aucune tranquillité

Avis publié: 17 février 2012

Si les chambres sont parfaitement équipées, privilégiant la fonctionnalité du séjour, il manque néanmoins une chaise, tout simplement, pour pouvoir travailler confortablement !
De plus, et c'est vraiment le problème majeur: l'eau de la douche est très fortement chlorée ce qui laisse une odeur désagréable sur la peau et les vêtements !
Petit déjeuner complet et varié, dîner "étape" quelconque mais service sympa !
En général, hôtel de chaîne, aux chambres de chaîne mais pas à la hauteur des 3 étoiles annoncées !

A recommander mais seulement pour un court séjour, sans impératif de confort !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 15 février 2012

Ce hôtel est plus qu'abordable et parfait pour un week-end à Paris. Internet, propreté, service, restaurants, situation en ville. Deux fois en 9 mois, et si je retourne à Paris, c'est là que je vais!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 15 février 2012

Je savais en réservant que je ne franchirai pas les portes d'un palace...

L'accueil aimable mais anaonyme. A quoi servent les cartes de membres?
La chambre propre, colorée, technologique mais que de rapiècage ici et là de moquette, de peinture, de carrelage...
Pas de bol pour le calme non plus puisque je suis tombé au mileiu d'un tournoi international de judo... restaurant réquisitionné (on aurait pu être prévenu avant d'arriver!!!), la fête une bonne partie de la nuit (sans moi ;-((()
Pour le petit-déjeuner, les sportifs ça mangent!!! alors quand je suis arrivé le restaurant avait été dévalisé!!! Un thé juste chaud (le jour là, il faisait -8° à Paris), un bout de pain raçi, et un fonds de cubi de jus de fruit...
Checking de sortie fait à la volée... mais avec quand même un "bonne journée Monsieur." qui m'a fait penser qu'il n'y avait pas que les portes d'automatiques!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
Claret Hotel
N° 1 472 sur 1 803 à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 370 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°42 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie de prix : 76€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris