“L'hôtel idéal pour se rendre à Bercy”

Ibis Styles Paris Bercy

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 avril 2012

hotel situé sur les lignes 14 et 6 du metro, proche de la gare de Lyon
les chambres sont petites mais le lit est grand
hotel et chambres tres propres
j'ai payé 122€, avec les 2 petits dejeuners compris, ce qui est un prix moyen pour la capitale; les petits dej sont très bien: buffets bien garnis, avec oranges pressées à volonté!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel que nous recommandons !
Certes nous avons payé 160€ pour une nuit à 4 dans la mini suite.
Mais la qualitée etait au rendez vous !

A notre arrivée notre fils (5ans) à recu un petit sac de jeu (un jeu des incollables, un livre de coloriage, crayons,...)
La chambre comportait 2 chambre une avec un lit double, la seconde comportait un canapé lit, tres confortable, il y avait encore la place pour mettre un lit bébé (fourni) dans la 2e chambre.

La chambre comprenait une salle de douche, tres propres, un WC, évier. les essuies etaient fourni, ainsi que le savon, du coté de la chambre des enfants une pt salle d'eau avec un WC et un évier.

Les chambres etaient séparées par une porte coulissante,

Le petit déjeuner etait tres bien, des mon arrivée, une personne est venue m'apportée une chaise enfant ainsi qu'un gervais et qu'une compote à boire pour chacun des enfants.
Déjeuner tres copieux, jus d'orange pressé minute dans une drole de machines que les enfants adorent ! Salade de fruit, plusieurs sortes de pain, de croissant, Yahourt ,...
Pour moi il manquait juste du chaud (oeufs, lards,...)

Dommage qu'il n'y ait pas de formule avec le parking, 22€/24h cela fait chère !
Et qu'il n'y ait pas d'ascenseur qui mène du parking à la rue, car avec 2 poussettes plus les bagages les escaliers c'est pénible

Nous avons été visité notre dame de paris ainsi que la tour eiffel à partir de cette hotel qui est tres bien déservit en bus (arret en face de l'hotel), métro aérien (à 50m),

Hotel très bien situé, juste à coté de Paris Bercy, un grand parc ce trouve à l'arriere de l'hotel ce qui est idéal avec des enfants pour qu'ils puissent un peu courrir,
En face de l'hotel ce trouve une rue remplie de resto ( chinois, couscous, pizza, bistro, PUB,...)

Juste un petit Bémol la chambre des enfants etaient à coté de l'ascenceur et cela faisait du bruit mais cela ne les à pas gener pour dormir

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour visiter Paris, ou pour un concert à Bercy
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 3 avril 2012

hôtel bien placé par rapport à la gare de Bercy
chambre un peu petite, mais nous sommes à Paris. La clim ne marchait pas et nous sommes tombés dans une période relativement chaude d'où des nuits à forte température : en ouvrant la fenêtre le bruit de la ventilation à l’extérieur nous empêchait de dormir.
2 lignes de métro à proximité
petit déjeuner correct

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
Claret Hotel
N° 1 398 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 340 sur 1 801 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 634 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Établissement : Ibis Styles Paris Bercy
Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°42 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris