“bien placé, c'est tout !”

Ibis Styles Paris Bercy
N° 829 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mably, France
“bien placé, c'est tout !”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Déception pour mon second séjour en famille dans ce All Seasons. Présenté comme branché et moderne, ce hotel demeure dans la classe économique. Certes de la couleur un peu partout mais des matériaux à 2 balles qui sont en très mauvais état : on a voulu faire du neuf avec du vieux ! Mauvaise surprise en pénétrant dans la chambre mini suite familiale pour 4, les lits enfants n'étaient pas faits. Coup de fil à la réception (18h00) "pas de pb, ce sera fait à votre retour ce soir". Hic au retour à 1h30 du mat, un seul lit single est monté et pas de literie pour le divan. Retour à la réception pour le coup de gueule et 5 mn plus tard : "toc toc, voici pour le lit Monsieur". Voila comment on se retrouve à bricoler un couchage pour sa fille au milieu de la nuit. En prime, une odeur pestinentielle dans le couloir à la sortie des ascenseurs. Résultat, nous n'avons pas pris le petit dèj pourtant prévu dans la nuitée. Pour le désagrément, on nous a proposé une remise de 20% sur la facture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Scy chazelles
Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai sejourné 2 nuits dans l'hotel.
Bonne surprise en arrivant dans la chambre une bouteille d'eau et des bonbon, mauvaise surprise la climatisation sentait une odeur horrible, impossible de la faire fonctionner. L'isolation de la chambre est quasi nul! J'ai cru a deux reprises que quelqu'un etait rentré dans la chambre!! Les 3 assenceurs sont trés vite saturé aux heures de pointe... Attention au parking sous lhotel entrée peu large... Une nuit 22€...
Seul consolation dans l'hotel le jus d'orange pressé du matin a volonté!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Un cran en dessous du ibis. Mais les deux se valent. L'hôtel a pris du neuf! Le seul soucis pour moi , c'est la moquette dans la chambre. J'aurai préférer du carrelage ou autre revêtement moins salissant. Petit dej complet. Très bien situer par rapport au métro. Le parc autour est sympa pour les balades. La bibliothèque FRancois mitterand en face.
Je le recommande fortement sur Paris. Le groupe c'est du sérieux! Petit détail, le petit dej est inclus dans le prix, contrairement au ibis.

• Séjour du mars 2012
Nancy
Avis écrit le 17 juillet 2012

OK. Pas de souci particulier. Beaucoup d'attente à l'accueil. Le style all seasons s'apparente de plus en plus à un style non moderne mais très années "baba cool" ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 339 sur 1 797 à Paris
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
N° 544 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Établissement : Ibis Styles Paris Bercy
Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°43 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris