Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 838)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 838 résultats
Note attribuée
448
1 368
689
230
103
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
448
1 368
689
230
103
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 4681 473 avis sur 2 838
Avis publié : 1 août 2012

La terrasse donnant derrière le POBP et l'emplacement dans Paris sont les seuls atouts de cet hôtel.

Globalement les prestations sont très médiocres ; le service quasi inexistant est débordé quand il y a du monde et très nonchalant quand la fréquentation diminue. Une remise en ordre semble pour le moins nécessaire.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci XavierNAPOLI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2012

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 25 juillet 2012

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Pour une chambre qui nous a coûté 85€ la nuit petit déjà compris . Ça vaut le coût!!!!
C'est sur ce nest pas du 5 étoiles mais à ce prix la c'était très bien .
Une chambre avec une bonne literie quelques petite attention, la vue sur le parc de Bercy .
Bon la salle de bain mériterer juste un rafraîchissement au niveau des Joint de la douche .
Un petit déjeuner super avec jus d'orange frais, chocolat, viennoiserie.... À volonté!!!
Un très très bon rapport qualité/prix!

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lili59270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2012

Déception pour mon second séjour en famille dans ce All Seasons. Présenté comme branché et moderne, ce hotel demeure dans la classe économique. Certes de la couleur un peu partout mais des matériaux à 2 balles qui sont en très mauvais état : on a voulu faire du neuf avec du vieux ! Mauvaise surprise en pénétrant dans la chambre mini suite familiale pour 4, les lits enfants n'étaient pas faits. Coup de fil à la réception (18h00) "pas de pb, ce sera fait à votre retour ce soir". Hic au retour à 1h30 du mat, un seul lit single est monté et pas de literie pour le divan. Retour à la réception pour le coup de gueule et 5 mn plus tard : "toc toc, voici pour le lit Monsieur". Voila comment on se retrouve à bricoler un couchage pour sa fille au milieu de la nuit. En prime, une odeur pestinentielle dans le couloir à la sortie des ascenseurs. Résultat, nous n'avons pas pris le petit dèj pourtant prévu dans la nuitée. Pour le désagrément, on nous a proposé une remise de 20% sur la facture.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Didier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis