“Positivement surprise”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“Positivement surprise”
Avis écrit le 6 août 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et j'ai été agréablement surprise.

-Personnel: accueillant et serviable.

-Chambre: en rentrant dans la chambre, on trouve une bouteille d'eau et un paquet de bonbon. Une petit attention, que j'ai trouvé charmante parce que ça devient de plus en rare.
La chambre était propre et confortable. La salle de bain était petite mais tout à fait suffisante.

-Le petit déjeuner: pas très varié mais de qualité. Et personnellement, je préfère avoir moins de choix pour plus de qualité. Le jambon/fromage et yaourts étaient au frigo, chose qui devient rare dans les buffets d'hôtel alors que c'est important!
Les pains au chocolat et croissants étaient très bons. Le jus d'orange était frais, un bonheur car énormément d'hôtels servent du jus chimique infâme.

-Situation de l'hôtel: situé à côté de Bercy (salle de concert), vous pouvez manger dehors avec vue sur Bercy. La station de métro est à deux pas de l'arrêt de métro, ainsi que de la cinémathèque que je vous recommande si vous êtes cinéphile.
Vous êtes également tout près du joli parc de Bercy, et à 10 minutes à pied de l'agréable Cour Sain- Emilion.

-L'hôtel est joliment décoré avec des couleurs acidulées et flashy qui lui donne un côté très moderne.

-Internet: wifi gratuit, ordinateur disponible près de la réception.

-Service de bagagerie: enfin un hôtel où l'on vérifie les bagages repris! C'est la première fois que le personnel vérifie que je reprends uniquement les bagages qui m'appartiennent, chose que je trouve importante (car oui, il y a des gens assez bêtes et méchants pour vous piquer un sac).

-Autre point que j'ai trouvé sympa: il y a une petite bibliothèque disponible.

En résumé, pour un hôtel de "chaîne", je suis vraiment très contente du service que j'ai obtenu, bon rapport qualité/prix. Je conseille et penserai à y retourner si je vais à nouveau à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Hôtel refait à neuf... Ça se voit un peu quand même !
Arrivé dans la chambre, petits dépliants, bonbons et une bouteille d'eau d'Evian étaient présentés sur la petite table.
C'est la première fois que je voyais ca...
Très agréable surprise.
La littéraire était très bien quoi que les coussins un peut trop mous !
La salle de bain un peu petite, avec la cuvette des wc coincée derrière la porte.
Hôtel de bon rapport qualité/prix... Même si c'est mon entreprise qui a payé !
Le petit déjeuner à volonté est inclus dans le prix... Pas mal de choix et jus d'orange frais pressé !

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 août 2012

1ère visite de paris avec de enfants de 12 et 10 ans, formule enfants gratuits jusqu à 16 ans excellent rapport qualité prix hotel très propre et chambre adaptée aux familles avec de nombreux services proposés un super petit déjeuner en prime
Situé dans un quartier tranquille à proximité d une bouche de métro et proche du centre de paris
je recommande vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2012

La terrasse donnant derrière le POBP et l'emplacement dans Paris sont les seuls atouts de cet hôtel.

Globalement les prestations sont très médiocres ; le service quasi inexistant est débordé quand il y a du monde et très nonchalant quand la fréquentation diminue. Une remise en ordre semble pour le moins nécessaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
Claret Hotel
N° 1 406 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 339 sur 1 801 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 637 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Établissement : Ibis Styles Paris Bercy
Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°40 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris