“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dieulefit, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

sans surprise,propre , bonne insonorisation,bien situé.C'est un hôtel de classe moyenne pour lequel nous avons pu bénéficier d'un tarif exceptionnel.Petit déjeuner comprenant jambon ,fromage,jus d'oranges pressé frais,pommes granny donc bien pensé.Le personnel est très aimable et poli (accueil ,ménage,restauration)
Nous n'avons pas regretté notre choix.Avec un tarif identique nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
New Delhi, India
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Personnel très sympa surtout avec les enfants.
Resto dans l'hôtel très bien à des prix très raisonnables.
Service impeccable.
Super buffet petit déjeuner ( jus oranges frais) avec plein de choses pour les enfants.
Bref un super hôtel calme et agréable.
Ravie, j'y retournerai avec mes enfants !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y étions à la mi-juillet. Hôtel avec décoration qui vous convient ou pas, mais l'important est la propreté et la situation. Cet hôtel possède les 2.Nous sommes à moins de 300 m du métro avec la ligne 14 ( La Madeleine) et la 6 (Étoile-Charles de Gaulle).
Chambre confortable et pour Paris, de dimension fort raisonnable, bonne salle de bain aussi.
Nous avions déjeuner compris et cela était très bon, toujours pareil mais très bon.
Quand nous sommes arrivés notre chambre n'était pas prête, nous étions tôt,il nous ont offert une consommation au bar durant l'attente.
Le secteur a une boulangerie-pâtisserie artisanale, bien pratique au souper quand trop fatiguée pour aller au resto, et plus que pratique: vraiment délicieux. Secteur avec quelques bistrots de près, un dépanneur et une mini épicerie.
Nous sommes aussi près de la Cour St-Émilion, avec ses nombreux restaurants et son ambiance chaleureuse.
En résumé : bonne situation, bonne chambre.
Point négatif: Quelques difficultés à obtenir de la monnaie à l'accueil, ils n'en avaient pas souvent et décoration sans charme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et j'ai été agréablement surprise.

-Personnel: accueillant et serviable.

-Chambre: en rentrant dans la chambre, on trouve une bouteille d'eau et un paquet de bonbon. Une petit attention, que j'ai trouvé charmante parce que ça devient de plus en rare.
La chambre était propre et confortable. La salle de bain était petite mais tout à fait suffisante.

-Le petit déjeuner: pas très varié mais de qualité. Et personnellement, je préfère avoir moins de choix pour plus de qualité. Le jambon/fromage et yaourts étaient au frigo, chose qui devient rare dans les buffets d'hôtel alors que c'est important!
Les pains au chocolat et croissants étaient très bons. Le jus d'orange était frais, un bonheur car énormément d'hôtels servent du jus chimique infâme.

-Situation de l'hôtel: situé à côté de Bercy (salle de concert), vous pouvez manger dehors avec vue sur Bercy. La station de métro est à deux pas de l'arrêt de métro, ainsi que de la cinémathèque que je vous recommande si vous êtes cinéphile.
Vous êtes également tout près du joli parc de Bercy, et à 10 minutes à pied de l'agréable Cour Sain- Emilion.

-L'hôtel est joliment décoré avec des couleurs acidulées et flashy qui lui donne un côté très moderne.

-Internet: wifi gratuit, ordinateur disponible près de la réception.

-Service de bagagerie: enfin un hôtel où l'on vérifie les bagages repris! C'est la première fois que le personnel vérifie que je reprends uniquement les bagages qui m'appartiennent, chose que je trouve importante (car oui, il y a des gens assez bêtes et méchants pour vous piquer un sac).

-Autre point que j'ai trouvé sympa: il y a une petite bibliothèque disponible.

En résumé, pour un hôtel de "chaîne", je suis vraiment très contente du service que j'ai obtenu, bon rapport qualité/prix. Je conseille et penserai à y retourner si je vais à nouveau à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Hôtel refait à neuf... Ça se voit un peu quand même !
Arrivé dans la chambre, petits dépliants, bonbons et une bouteille d'eau d'Evian étaient présentés sur la petite table.
C'est la première fois que je voyais ca...
Très agréable surprise.
La littéraire était très bien quoi que les coussins un peut trop mous !
La salle de bain un peu petite, avec la cuvette des wc coincée derrière la porte.
Hôtel de bon rapport qualité/prix... Même si c'est mon entreprise qui a payé !
Le petit déjeuner à volonté est inclus dans le prix... Pas mal de choix et jus d'orange frais pressé !

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires