“Rapport Qualité Prix au top”

Ibis Styles Paris Bercy
N° 813 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 février 2014

Venant du sud, cette hôtel se trouve à proximité de la gare de Lyon et est desservi par la ligne 14. Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel en couple, nous avons toujours été satisfait par la chambre et les services de cet hôtel. Bonne literie, chambre bien insonorisée et pas trop petite (pour Paris) et petit déjeuner correct (compris dans le prix de la chambre). Enfin le point fort réside dans le prix, tout à fait compétitif compte tenu de la situation et de la qualité de la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chers Internautes,

un grand merci pour vos commentaires d'encouragement qui nous font toujours grandement plaisir.
J'espère que nous aurons encore d'autres occasions de vous satisfaire.

A très bientôt à Ibis Styles Paris Bercy

Caroline KING,
Responsable Hébergement
h0941-rd@accor.com

Avis publié : 12 février 2014

Avis mitigé sur cet hôtel principalement dû au fait que notre séjour est tombé à un moment ( fin janvier ) où des travaux avaient lieu et dont la clientèle n'avait pas été avisée au préalable malgré une réservation faite en amont de plusieurs semaines en avance. Donc, surprise à l'arrivée d'apprendre ( par une note collée à la réception ) qu'il n'y aurait pas d'eau dans les chambres entre 10 h00 et 17 h00 . Le personnel était poli mais froid et pas du tout concerné par ce désagrément. Autant dire que quand on a payé le prix fort , on repart avec un goût amer. Par contre, en rentrant de mon séjour, j'ai fait part de mon mécontentement sur le site d'Ibis et je dois dire que j'ai été surprise de la rapidité avec laquelle ils répondent et prennent en compte les réclamations. Ils ont consenti un geste commercial sur le prix de la chambre ce que j'ai fortement apprécié. Donc, incident clos, d'ailleurs nous restons fidèles à cette chaîne d'hôtels.
Pour le reste, comme tous les Ibis styles , le design est sympa, literie confortable, et le buffet du petit déjeuner varié et copieux. Petit plus pour le jus d'orange frais.
Emplacement idéal pour ceux qui doivent se rendre au POPB, hôtel juste à côté.
Les moins : chambre mal insonorisée et pas des mieux entretenue, pas de chauffage dans la nôtre ( climatiseur défaillant ) plutôt embêtant en plein mois de janvier.
En résumé, loin d'être le meilleur Ibis styles qu'on ait fait .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chers Internautes,

je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de voir que certains éléments de réponses vous ont déjà été donnés précédemment.
Nous sommes conscients des problématiques techniques que vous soulevez. C'est pourquoi nous intervenons actuellement dans toutes nos chambres pour assurer une meilleure insonorosation et que vos nuits soient aussi tranquilles que possible.
J'espère que nous aurons malgré tout l'occasion de vous satisfaire lors d'un prochain séjour à Paris.
Vos commentaires nous sont des plus utiles pour améliorer notre qualité de service en permanence.

Cordialement

Caroline KING, Responsable Hébergement
h0941-rd@accor.com

Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

Malgré la grandeur de l'hôtel on s'y sent bien.
Hôtel très bien placé, à proximité des lieux touristiques accessible par le métro. Une ballade à pied et on se retrouve dans un lieu sympathique qui est le village de Bercy.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Aucune point négatif, j'ai tout apprécié:lLa gentillesse et la disponibilité du personnel; l'emplacement à quelques minutes à pied du palais omnisport de Paris-Bercy; le confort de la chambre! De plus, l'offre "tout compris" est vraiment pratique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
Claret Hotel
N° 1 498 sur 1 803 à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 395 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°40 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie de prix : 77€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris