Ibis Styles Paris Bercy
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
354 $US
225 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
164 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
117 $US
106 $US
Expedia.com
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
Orbitz.com
2 696 résultats
1 0431 048 avis sur 2 696
Avis publié : 11 mars 2014

Suite à une expérience (d)étonnante au cours d'un déjeuner en novembre (voir avis "ça croustille sous la dent"), le manager de l'hôtel a répondu très vite et d'une manière tout à fait appropriée à la gestion hasardeuse d'un "bug" lors d'un repas : invitée pour une nuit et le dîner à l’hôtel, j'ai été extrêmement bien reçue et je n'ai que des félicitations à attribuer à cet hôtel. Chambre familiale immense, propre et très bien équipée, personnel chaleureux, suivi personnalisé du dossier : le professionnalisme, ce n'est pas être infaillible, mais s'est savoir (ré) agir de façon appropriée à une erreur que tout le monde peut commettre et faire d'un client désappointé un client acquis : c'est mon cas. Bravo et merci !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

séjour du 27 au 28 février
.premier séjour dans cet etablisement,très propre,accueil trés pro et chaleureux.
j'avais eu quelques exigences que j'avais fais part par mail,bonne surprise en arrivant!!
l'hotel est trés bien situé,a 2 pas de la gare de Bercy,a 1 station de village Bercy endroit trés sympa!!
seul petit bemol:accueil trés froid le matin au pdj,personne ne nous dit bonjour,ni au revoir.serveurs comme responsable!!!dommage.
un serveur semblais trés agacé et a reglé ces compte avec sa responsable entre 2 portes!!!
quel dommage que les clients est a voir ceci.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour ne pas ecouter de bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
h0941-dm, Responsable Restauration de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour chez nous.
Je regrette sincèrement que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et c'est pourquoi nous souhaitons nous rattraper au plus vite.
J'aurais voulu pouvoir vous contacter directement par téléphone ou par mail afin d'échanger sur votre mécontentement et vous proposer une offre commerciale.
Je suis joignable au 01.53.46.50.17 ou par mail H0941-FB@ACCOR.COM
J'espère que vous nous laisserez une deuxième chance de vous satisfaire.

Vincent Radenac

Avis publié : 27 février 2014

A deux pas du Parc Omnisports de Paris Bercy, l'hôtel Ibis styles est conforme aux standards de la chaîne. Equipe d'accueil jeune, dynamique et efficace, réception dotée de nombreuses facilités (coin enfants avec petits ordinateurs, espace convivialité avec boissons chaudes à disposition, etc). Les chambres sont agréables, assez grandes. On peut regretter l'absence d'une vraie table de travail (la table roulante qui fait fonction n'est pas réellement fonctionnelle) et d'une chaise. Très bon petit-déjeuner avec grand choix de produits.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014

Séjour du 14 au 16 février 2014 essentiellement pour aller voir un concert à Bercy. Très bien situé (2 min de Bercy et 5 min du métro). Gros bémol en arrivant à 13h : notre chambre n'est pas disponible alors que le check in se fait à partir de midi... La fille "très aimable" de l'accueil nous demande si on est bien sûres de vouloir 2 lits simples, sinon il va falloir patienter. Résultat : on nous envoie dans le coin attente (café et thé offerts c'est déjà ça) où l'on restera plus d'1h !!!
Chambre pas trop mal, un peu petite mais suffisant pour le peu de temps qu'on y a passé. Salle de bain à améliorer (chasse d'eau défectueuse et eau pas toujours chaude sous la douche...).
Point positif : le petit déjeuner !!! Très agréablement surprise quant au choix pour un tel hôtel : boissons chaudes, jus de fruits, jus d'oranges pressées, mini viennoiseries, céréales, divers pains avec beurre, confitures, Nutella, miel, yaourts, jambon, fromage... Bref. Pour tous les goûts !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Venant du sud, cette hôtel se trouve à proximité de la gare de Lyon et est desservi par la ligne 14. Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel en couple, nous avons toujours été satisfait par la chambre et les services de cet hôtel. Bonne literie, chambre bien insonorisée et pas trop petite (pour Paris) et petit déjeuner correct (compris dans le prix de la chambre). Enfin le point fort réside dans le prix, tout à fait compétitif compte tenu de la situation et de la qualité de la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chers Internautes,

un grand merci pour vos commentaires d'encouragement qui nous font toujours grandement plaisir.
J'espère que nous aurons encore d'autres occasions de vous satisfaire.

A très bientôt à Ibis Styles Paris Bercy

Caroline KING,