“Bon rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Jean-de-Luz, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 avril 2014

Chambre plutôt petite (environ 15m carrés, SDB incluse) mais très propre et ménage impeccable chaque matin.
J'ai pris un plateau repas le dernier soir: pas de livraison dan la chambre, à faire soi-même: seul bémol car tout le monde vous regarde passer avec votre repas...c'est un point d'amélioration à prendre en compte. Le personnel du restaurant et à la réception étaient très accueillants, souriants et serviables, des valeurs dans ce métier qui se perdent à Paris.

Franchement, je recommande cet hôtel pour les gens de passage pour affaires ou bien à titre perso.
Très bien desservi avec la rame de métro M6 juste à 3 minutes à pieds, la gare de Lyon à à peine 10 minutes à pieds tout droit.

Bref, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Loctudy, France
Avis écrit le 1 avril 2014

à proximité du POPB et le la gare de Lyon cette hôtel est très bien situé. Les chambres sont très petites et l'isolation phonique n'est pas terrible, le mur de la petite salle de bain,wc est translucide donc si vous utilise cette pièce de nuit, vous réveillez l'autre, je vous conseil de prendre une chambre donnant sur l'arrière et en fond de couloir. attention il y a des travaux dans l'hôtel en ce moment. le personnel est souriant, la salle du petit déjeuné est assourdissante. nous avions réservez depuis longtemps et à notre arrivée après 16 heures la chambre n'est pas prête il faut revenir vers 18 heures !!!

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arrière vue sur le POPB
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Internaute,

je vous remercie pour vos commentaires. La chambre aurait effectivement dû être mise à votre disposition à partir de 12h. Si cela n'a pas été le cas, je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Nous effectuons effectivement des travaux actuellement dans le but d'améliorer le confort de nos chambres. Nous changeons le sol de plusieurs de nos chambres afin d'installer du parquet et non plus de la moquette. Ces travaux n'ont pas de véritable incidence en terme sonore actuellement par contre vous pouvez effectivement croiser des ouvriers sur les étages.
Enfin, concernant le mur translucide qui sépare la chambre de la salle de bain, je suppose que vous avez occupé une chambre au 5è étage.. Sachez que ce type de chambre n'existe que sur cet étage. Je regrette que nous ne vous ayons pas proposé de changer de chambre. En effet, les autres ont une salle de bain séparée par mur "normal".
En espèrant pouvoir vous recevoir lors une prochaine occasion.

Cordialement

Caroline KING, Resp Hébergement
h0941-rd@accor.com
Shanghai, Chine
Avis écrit le 26 mars 2014

RDV important proche de Bercy donc réservation de l’hôtel le plus proche. Quel regret...
Bien placé à 500m de la gare de Lyon et 100 de POPB
Accueil sympa. 1ere chambre avec 2 petits lits donc je demande à changer. Je me retrouve avec une chambre handicapé avec une douche directement sur le carrelage proche des WC, sans rideau... super bien pour une personne âgée ou pour un fauteuil mais ce n'est pas encore mon cas.
Lit confortable mais un peu mou, moquette au sol pas hygiénique,. Gros souci, la chambre donne sur l'avant et l'insonorisation des fenêtres en alu est vraiment médiocre. De jeunes jouent à 23h avec leur planche à roulette sur le trottoir juste en bas et cela raisonne dans la chambre.
Pour résumer, à 150€ c'est vraiment très moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied de la gare de Lyon et bien desservi par les transports en commun. Accueil efficace. Bon petit-déjeuner.
Chambres qui donnent sur le parc de Bercy au calme. Literie moyenne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
Claret Hotel
N° 1 413 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 338 sur 1 800 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 644 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Établissement : Ibis Styles Paris Bercy
Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°42 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris