“Bien mais déçu par la literie” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons) (Bercy / Nation)   |
N° 731 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lyon
“Bien mais déçu par la literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bien placé, cet hôtel permet facilement d'accéder au centre de Paris tout en restant accessible en voiture. Je n'ai pas testé le parking (payant) proposé par l'hôtel car arrivant après 21h et repartant avant 9h, j'ai pu facilement stationner dans la rue. La situation est certainement différente un soir de manifestation au POPB... L'accueil de l'hôtel est plutôt moderne et le personnel souriant. Les chambres ne sont pas immenses (mais correct pour Paris), et la déco moderne. Seule la salle de bain fait un peu plus daté malgré un mobilier récent. Cela tient surtout à l'aspect des murs. Pour moi le gros point noir aura été la literie : le matelas avait l'air d'avoir une vie déjà longue et difficile et le confort s'en ressentait. Le wifi gratuit n'était pas très performant. J'ai trouvé l'hôtel relativement silencieux aidé en cela par une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
Le petit-déjeuner (inclus comme toujours) était très bien. La salle est assez impersonnelle mais le choix était varié et de qualité. J'ai particulièrement apprécié la machine permettant de se faire automatiquement un vrais jus d'orange pressé

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

accueil, services excellents, cadre sympathique, rapport qualité/prix excellent.
Le plus, accueil et propreté des chambres comme des installations collectives; le moins, ascenseurs souvent indisponibles.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bon rapport qualité prix, car le petit déjeuner est compris dans le prix.
Bon accueil, chambre calme et propre, la déco est plus sympa qu'un Ibis traditionnel.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié, le jus d'orange est frais ce qui est appréciable et rare !!
Excellente localisation pour les concerts à Bercy, à 10 minutes à pied de la gare de Lyon.
Je recommande donc cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Chambre plutôt petite (environ 15m carrés, SDB incluse) mais très propre et ménage impeccable chaque matin.
J'ai pris un plateau repas le dernier soir: pas de livraison dan la chambre, à faire soi-même: seul bémol car tout le monde vous regarde passer avec votre repas...c'est un point d'amélioration à prendre en compte. Le personnel du restaurant et à la réception étaient très accueillants, souriants et serviables, des valeurs dans ce métier qui se perdent à Paris.

Franchement, je recommande cet hôtel pour les gens de passage pour affaires ou bien à titre perso.
Très bien desservi avec la rame de métro M6 juste à 3 minutes à pieds, la gare de Lyon à à peine 10 minutes à pieds tout droit.

Bref, un bon rapport qualité/prix.

Loctudy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

à proximité du POPB et le la gare de Lyon cette hôtel est très bien situé. Les chambres sont très petites et l'isolation phonique n'est pas terrible, le mur de la petite salle de bain,wc est translucide donc si vous utilise cette pièce de nuit, vous réveillez l'autre, je vous conseil de prendre une chambre donnant sur l'arrière et en fond de couloir. attention il y a des travaux dans l'hôtel en ce moment. le personnel est souriant, la salle du petit déjeuné est assourdissante. nous avions réservez depuis longtemps et à notre arrivée après 16 heures la chambre n'est pas prête il faut revenir vers 18 heures !!!

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arrière vue sur le POPB
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Internaute,

je vous remercie pour vos commentaires. La chambre aurait effectivement dû être mise à votre disposition à partir de 12h. Si cela n'a pas été le cas, je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Nous effectuons effectivement des travaux actuellement dans le but d'améliorer le confort de nos chambres. Nous changeons le sol de plusieurs de nos chambres afin d'installer du parquet et non plus de la moquette. Ces travaux n'ont pas de véritable incidence en terme sonore actuellement par contre vous pouvez effectivement croiser des ouvriers sur les étages.
Enfin, concernant le mur translucide qui sépare la chambre de la salle de bain, je suppose que vous avez occupé une chambre au 5è étage.. Sachez que ce type de chambre n'existe que sur cet étage. Je regrette que nous ne vous ayons pas proposé de changer de chambre. En effet, les autres ont une salle de bain séparée par mur "normal".
En espèrant pouvoir vous recevoir lors une prochaine occasion.

Cordialement

Caroline KING, Resp Hébergement
h0941-rd@accor.com
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

RDV important proche de Bercy donc réservation de l’hôtel le plus proche. Quel regret...
Bien placé à 500m de la gare de Lyon et 100 de POPB
Accueil sympa. 1ere chambre avec 2 petits lits donc je demande à changer. Je me retrouve avec une chambre handicapé avec une douche directement sur le carrelage proche des WC, sans rideau... super bien pour une personne âgée ou pour un fauteuil mais ce n'est pas encore mon cas.
Lit confortable mais un peu mou, moquette au sol pas hygiénique,. Gros souci, la chambre donne sur l'avant et l'insonorisation des fenêtres en alu est vraiment médiocre. De jeunes jouent à 23h avec leur planche à roulette sur le trottoir juste en bas et cela raisonne dans la chambre.
Pour résumer, à 150€ c'est vraiment très moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires