“Pas de surprise”

Ibis Styles Paris Bercy
N° 813 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Cet hotel est tres bien chaque fois que je viens a Paris je le prend. Chambre fonctionnel tout ce qui faut. Personnel tres sympa petit dej avec ce qu il faut et le prix correct selon la periode que l on vient. Et tres bien situer si l on vient en train. En un mot c est ibis rarement decu meme si certains se plaignent du bruit.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Paris Bercy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons été dirigé vers cet hôtel alors que nous avions réservé ibis Bercy village. Nous sommes donc allé comparer avec une de leurs chambres: bien plus grande, petit balcon et meilleure sdb tout ça moins cher qu'ici !
Chambre minuscule, étant venus en couple nous avions demandé un grand lit nous avons eu deux lits séparés.. L'insonorisation est déplorable ( nous avons entendu la Tv, et les chambres voisines toute la nuit !)
La fenêtre ne s'ouvre pas, la moquette pas très propre..
Nous ne reviendrons pas. Il y a un meilleur rapport qualité prix ailleurs dans le quartier!

• Séjour en : avril 2014
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour Chère internaute,

je suis sincèrement désolée que votre expèrience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons récemment entrepris des travaux importants en terme d'insonorisation de nos chambres mais également de rénovation de nos sols.
Notre priorité est votre confort et votre satisfaction. Ainsi, je souhaiterais que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression et que vous puissiez renouveler une nuit chez Ibis Styles Bercy afin de vous prouver de notre engagement qualité envers chacun de nos clients.
Je vous invite à me contacter par mail ou téléphone afin de vous offrir la possibilité de revenir à la date de votre choix.

Bien cordialement

Caroline KING, Responsable hébergement
tél : 01.53.46.50.20
h0941-rd@accor.com

Avis publié: 16 avril 2014

Bien placé, cet hôtel permet facilement d'accéder au centre de Paris tout en restant accessible en voiture. Je n'ai pas testé le parking (payant) proposé par l'hôtel car arrivant après 21h et repartant avant 9h, j'ai pu facilement stationner dans la rue. La situation est certainement différente un soir de manifestation au POPB... L'accueil de l'hôtel est plutôt moderne et le personnel souriant. Les chambres ne sont pas immenses (mais correct pour Paris), et la déco moderne. Seule la salle de bain fait un peu plus daté malgré un mobilier récent. Cela tient surtout à l'aspect des murs. Pour moi le gros point noir aura été la literie : le matelas avait l'air d'avoir une vie déjà longue et difficile et le confort s'en ressentait. Le wifi gratuit n'était pas très performant. J'ai trouvé l'hôtel relativement silencieux aidé en cela par une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
Le petit-déjeuner (inclus comme toujours) était très bien. La salle est assez impersonnelle mais le choix était varié et de qualité. J'ai particulièrement apprécié la machine permettant de se faire automatiquement un vrais jus d'orange pressé

Avis publié: 16 avril 2014

accueil, services excellents, cadre sympathique, rapport qualité/prix excellent.
Le plus, accueil et propreté des chambres comme des installations collectives; le moins, ascenseurs souvent indisponibles.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 14 avril 2014

Bon rapport qualité prix, car le petit déjeuner est compris dans le prix.
Bon accueil, chambre calme et propre, la déco est plus sympa qu'un Ibis traditionnel.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié, le jus d'orange est frais ce qui est appréciable et rare !!
Excellente localisation pour les concerts à Bercy, à 10 minutes à pied de la gare de Lyon.
Je recommande donc cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

Chambre plutôt petite (environ 15m carrés, SDB incluse) mais très propre et ménage impeccable chaque matin.
J'ai pris un plateau repas le dernier soir: pas de livraison dan la chambre, à faire soi-même: seul bémol car tout le monde vous regarde passer avec votre repas...c'est un point d'amélioration à prendre en compte. Le personnel du restaurant et à la réception étaient très accueillants, souriants et serviables, des valeurs dans ce métier qui se perdent à Paris.

Franchement, je recommande cet hôtel pour les gens de passage pour affaires ou bien à titre perso.
Très bien desservi avec la rame de métro M6 juste à 3 minutes à pieds, la gare de Lyon à à peine 10 minutes à pieds tout droit.

Bref, un bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
Claret Hotel
N° 1 472 sur 1 803 à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 366 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°42 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie de prix : 76€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris