“Un hotel excellent” 5 5 étoiles

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien accueillie à mon arrivée malgré l'heure très tardive. Hall très accueillant et très propre. Concernant la chambre, je n'ai rien eu à redire concernant la propreté. Le lit est très confortable et de très bonne qualité. La chambre est assez spacieuse, possède un petit espace de rangement et une table amovible ainsi qu'un coffre fort. Salle de bain tout aussi spacieuse et fonctionnelle, prise de courant et sèche cheveux. Le bémol c'est encore et toujours l'absence de brosse à wc, que je retrouve dans beaucoup d'endroits. L'hôtel propose différents services (que je n'ai pu essayer) et possède un bar et une salle de restaurant. Le petit-déjeuner est à 10€, il est plutôt varié même si je pense qu'il manquerait du "chaud-salé" comme des œufs à la coque, durs ou brouillés (les anglo-saxons en sont "fana" et moi aussi!). La salle de restaurant est agréable et possède une terrasse accessible par beau temps. On y trouve aussi des tables possédant des prises de courant. Le prix est pour moi, correct, vu tous les services proposés et la proximité du Palais Omnisports de Paris-Bercy, ainsi que des gares de Lyon et Austerlitz voire du métro ligne 5... N'oublions pas que nous sommes à Paris intra-muros. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hôtel pour les voyageurs allant au Palais Omnisports et pour les voyages d'aff...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel propre, bien rénové avec design contemporain. Bien situé, à 8 min à pieds de la gare de Lyon, et à 2 pas de la cour St Emilion et du parc. Petit déjeuner pas mal, pas très pratique car le frais est dans un réfrigérateur pas très facile d'accès.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
brenthonne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Cet hotel est tres bien chaque fois que je viens a Paris je le prend. Chambre fonctionnel tout ce qui faut. Personnel tres sympa petit dej avec ce qu il faut et le prix correct selon la periode que l on vient. Et tres bien situer si l on vient en train. En un mot c est ibis rarement decu meme si certains se plaignent du bruit.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons été dirigé vers cet hôtel alors que nous avions réservé ibis Bercy village. Nous sommes donc allé comparer avec une de leurs chambres: bien plus grande, petit balcon et meilleure sdb tout ça moins cher qu'ici !
Chambre minuscule, étant venus en couple nous avions demandé un grand lit nous avons eu deux lits séparés.. L'insonorisation est déplorable ( nous avons entendu la Tv, et les chambres voisines toute la nuit !)
La fenêtre ne s'ouvre pas, la moquette pas très propre..
Nous ne reviendrons pas. Il y a un meilleur rapport qualité prix ailleurs dans le quartier!

• Séjour du avril 2014
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Chère internaute,

je suis sincèrement désolée que votre expèrience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons récemment entrepris des travaux importants en terme d'insonorisation de nos chambres mais également de rénovation de nos sols.
Notre priorité est votre confort et votre satisfaction. Ainsi, je souhaiterais que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression et que vous puissiez renouveler une nuit chez Ibis Styles Bercy afin de vous prouver de notre engagement qualité envers chacun de nos clients.
Je vous invite à me contacter par mail ou téléphone afin de vous offrir la possibilité de revenir à la date de votre choix.

Bien cordialement

Caroline KING, Responsable hébergement
tél : 01.53.46.50.20
h0941-rd@accor.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bien placé, cet hôtel permet facilement d'accéder au centre de Paris tout en restant accessible en voiture. Je n'ai pas testé le parking (payant) proposé par l'hôtel car arrivant après 21h et repartant avant 9h, j'ai pu facilement stationner dans la rue. La situation est certainement différente un soir de manifestation au POPB... L'accueil de l'hôtel est plutôt moderne et le personnel souriant. Les chambres ne sont pas immenses (mais correct pour Paris), et la déco moderne. Seule la salle de bain fait un peu plus daté malgré un mobilier récent. Cela tient surtout à l'aspect des murs. Pour moi le gros point noir aura été la literie : le matelas avait l'air d'avoir une vie déjà longue et difficile et le confort s'en ressentait. Le wifi gratuit n'était pas très performant. J'ai trouvé l'hôtel relativement silencieux aidé en cela par une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
Le petit-déjeuner (inclus comme toujours) était très bien. La salle est assez impersonnelle mais le choix était varié et de qualité. J'ai particulièrement apprécié la machine permettant de se faire automatiquement un vrais jus d'orange pressé

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires