“A éviter”

N° 826 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A éviter”
Avis écrit le 10 mai 2014

un accueil pseudo jeune, sans sourire
les chambres ont minuscules et il est difficile de faire le tour du lit
les portes des chambres sont très bruyantes et la salle de bains minuscule
le petit déjeuner le matin s'apparente plus à la cantine de l’hôpital qu'à un restaurant et le personnel désagréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Client,

quelle déception de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vois en plus que vous êtes adhérent à notre programme de fidélité et je regrette que vous n'ayez pas été entièrement satisfait par votre passage chez Ibis Styles Paris Bercy.
En contrepartie de l'accueil désagréable qui vous a été fait, j'ai le plaisir de vous offrir 1 000 points sur votre compte Club accorhotels.
J'espère que vous nous laisserez également une deuxième chance de vous satisfaire.

Cordialement

Caroline King, Responsable Hébergement

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruz, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien accueillie à mon arrivée malgré l'heure très tardive. Hall très accueillant et très propre. Concernant la chambre, je n'ai rien eu à redire concernant la propreté. Le lit est très confortable et de très bonne qualité. La chambre est assez spacieuse, possède un petit espace de rangement et une table amovible ainsi qu'un coffre fort. Salle de bain tout aussi spacieuse et fonctionnelle, prise de courant et sèche cheveux. Le bémol c'est encore et toujours l'absence de brosse à wc, que je retrouve dans beaucoup d'endroits. L'hôtel propose différents services (que je n'ai pu essayer) et possède un bar et une salle de restaurant. Le petit-déjeuner est à 10€, il est plutôt varié même si je pense qu'il manquerait du "chaud-salé" comme des œufs à la coque, durs ou brouillés (les anglo-saxons en sont "fana" et moi aussi!). La salle de restaurant est agréable et possède une terrasse accessible par beau temps. On y trouve aussi des tables possédant des prises de courant. Le prix est pour moi, correct, vu tous les services proposés et la proximité du Palais Omnisports de Paris-Bercy, ainsi que des gares de Lyon et Austerlitz voire du métro ligne 5... N'oublions pas que nous sommes à Paris intra-muros. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hôtel pour les voyageurs allant au Palais Omnisports et pour les voyages d'aff...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel propre, bien rénové avec design contemporain. Bien situé, à 8 min à pieds de la gare de Lyon, et à 2 pas de la cour St Emilion et du parc. Petit déjeuner pas mal, pas très pratique car le frais est dans un réfrigérateur pas très facile d'accès.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
brenthonne
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Cet hotel est tres bien chaque fois que je viens a Paris je le prend. Chambre fonctionnel tout ce qui faut. Personnel tres sympa petit dej avec ce qu il faut et le prix correct selon la periode que l on vient. Et tres bien situer si l on vient en train. En un mot c est ibis rarement decu meme si certains se plaignent du bruit.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons été dirigé vers cet hôtel alors que nous avions réservé ibis Bercy village. Nous sommes donc allé comparer avec une de leurs chambres: bien plus grande, petit balcon et meilleure sdb tout ça moins cher qu'ici !
Chambre minuscule, étant venus en couple nous avions demandé un grand lit nous avons eu deux lits séparés.. L'insonorisation est déplorable ( nous avons entendu la Tv, et les chambres voisines toute la nuit !)
La fenêtre ne s'ouvre pas, la moquette pas très propre..
Nous ne reviendrons pas. Il y a un meilleur rapport qualité prix ailleurs dans le quartier!

• Séjour du avril 2014
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Chère internaute,

je suis sincèrement désolée que votre expèrience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons récemment entrepris des travaux importants en terme d'insonorisation de nos chambres mais également de rénovation de nos sols.
Notre priorité est votre confort et votre satisfaction. Ainsi, je souhaiterais que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression et que vous puissiez renouveler une nuit chez Ibis Styles Bercy afin de vous prouver de notre engagement qualité envers chacun de nos clients.
Je vous invite à me contacter par mail ou téléphone afin de vous offrir la possibilité de revenir à la date de votre choix.

Bien cordialement

Caroline KING, Responsable hébergement
tél : 01.53.46.50.20
h0941-rd@accor.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
Claret Hotel
N° 1 311 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 330 sur 1 802 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 626 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Établissement : Ibis Styles Paris Bercy
Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°42 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris