“Hotel sympa près de la salle de spectacle” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons) (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 946 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Havre, France
“Hotel sympa près de la salle de spectacle”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 1 nuit à 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants), chambre un peu petite mais pour dormir c'est suffisant, lit et salle de bain correct, très calme et propre. Nous avons réservé par internet. Ce qui est dommage c'est que je leur ai envoyé un mail avec une question et que j'attends toujours ma réponse!!!! Parking aux alentour très cher, normal c'est Paris! Personnel à l'accueil très accueillante! Dommage que le personnel du petit-déjeuner soient stressé avec seulement une dizaine de personne à s'occuper!! Ils étaient stressé et nous stressaient par la meme occasion!! Et nous demandé de quitter la salle du petit déjeuner alors qu'on avait pas encore fini!! un peu abusé!!

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
LAILA K, Responsable relations clients de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Steffy,
Toute l’équipe de la réception vous remercie pour votre élogieux retour. Nous sommes en perpétuelle remise en question quant à notre qualité de service afin que celle-ci soit toujours à la hauteur de vos attentes.
Nous avons informé notre responsable de la restauration afin que les mesures nécessaires soient mises en œuvre pour améliorer la qualité de service.
N’hésitez pas pour la prochaine fois à nous appeler directement à l’hôtel si vous avez des questions.
Il se peut que votre demande ne soit pas retombée dans notre système, et je m’en excuse car nous mettons un point d’honneur à répondre à tous nos mails avec précisions.
A très bientôt chez Styles :)

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

De retour de voyage , nous avons raté notre train à Bercy , l ibis est à 2 minutes , le personnel est accueillant . Les chambres sont parfaites que ce soit pour une nuit ou plusieurs .
La salle du petit déjeuner est tranquille, et tout S y trouve . Cet Hotel est à tevommandé et valide la qualité des ibis !

Séjour du février 2016 - voyage en famille
Chère Juliette,
Nous sommes très heureux de votre retour si positif !
Nous mettons tout en œuvre afin que vous vous sentiez à l’Ibis Styles Bercy comme chez vous, et c’est un réel plaisir de constater que ce fût le cas 
A bientôt chez vous !
Dunkerque
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est bien situé, les chambres sont suffisamment grandes et équipées pour Paris, le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est très agréable et très avenant, le service est impeccable.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Cher Sylvain,
Votre retour est des plus appréciables et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l’Ibis Styles Bercy !
En espérant pouvoir vous refaire vivre une expérience comme celle-ci rapidement !
Vous êtes ici chez vous :)
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Globalement bruyant (plusieurs séjours) prestation variable car certaines chambres sont correcte d'autres trés limite, lors du dernier séjour lit affaissé, porte de séparation avec couloir cassée, robinet de douche cassé.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Cher Styler
Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes désolés que la qualité n’ait pas été présente lors de votre dernier séjour.
Nous sommes actuellement en rénovation de toutes nos chambres et serons totalement rénovés d’ici à début 2017.
N’hésitez pas à nous demander l’une de nos nouvelles chambres déjà disponibles lors d’une prochaine réservation !
En espérant vous revoir très vite chez Styles pour vous donner une expérience à la hauteur de vos attentes :)
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon accueil, services et attention. Petit déjeuner parfait . idéalement situé près de la salle Accord Arena. Proche du métro Bercy et de Ber y Village l hôtel dispose d un bar d un restaurant et permet de dîner tôt lors de concert. Parfait

• Séjour du février 2016 - voyage en solo

Cher Styler,