Ibis Styles Paris Bercy
140 $US
125 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
132 $US
125 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
157 $US
146 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
167 $US
141 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
260 $US
174 $US
489 $US
434 $US
Agoda.com
  • Restaurant
2 721 résultats
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Hôtel qui change de l’ordinaire. Personnel sympa et disponible. Chambre bien insonorisée et décor hyper originale et branchée. Proche de l Arena de Bercy. Seul petit bémol le petit déjeuner est assez peu diversifié et mal agencer. Restaurant sympa sans superflus mais bon rapport qualité prix.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
LAILA K, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher FC,
Votre avis compte beaucoup pour nous, et je vous remercie pour votre commentaire positif ! Je suis heureux de lire que le service fourni par notre équipe, la chambre et la location de notre hôtel vous ont apporté satisfaction. Je regrette que notre restaurant n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, je vais faire par de votre commentaire à notre Directeur de la restauration afin que nous puissions nous améliorer sur ce point. A très bientôt chez Ibis Styles Bercy, vous y serez toujours bienvenu comme chez vous !

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

L'hôtel se trouve juste à côté de la salle de concert et pas très loin de la sortie du métro Bercy. Il est décoré avec des graffitis. C'est assez Street art et c'est plutôt sympa. Aucun bruit à signaler. Le petit déjeuner est copieux.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
LAILA K, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Chère Céline,

Je suis ravi que notre établissement vous ait plu, tant pour sa situation géographique que pour sa décoration street art.
Nous espérons vous revoir avec plaisir , vous serez toujours bienvenue chez vous à l’Ibis style Paris Bercy !

Kamel

Avis publié : 10 octobre 2017

Ideal, a 100 m de la salle sports concerts Bercy Arena. À 200 m de la gare de Bercy. Chambre propre, equipement standard basic.accueil correct. Service sans plus.. L'essentiel y est. Prix moyen/élevé pour un hôtel en plein centre de Paris.

Séjour en : juillet 2017
LAILA K, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Chère Maryse,

Votre avis compte beaucoup pour nous, et je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour ! Je suis heureux de lire que la chambre, le service et la location de notre hôtel vous ont plu. Au sujet des prix, savez-vous qu’avec la carte Le Club Accorhotels, vous pouvez bénéficier d’une réduction automatique de 5% dans tous les hôtels du groupe, vous garantissant ainsi le meilleur tarif ? Cette carte est gratuite et peut être faite dans tous nos hôtels ou sur internet. J’espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous serez toujours bienvenue comme chez vous à l’Ibis Styles Bercy !

Avis publié : 10 octobre 2017

hotel,tres agreable.propre,aceuille sympathique.chambre agreable,bonne literie.
bien situé,proche du metro de la gare de Bercy,et de l arena.des restaurants en face pour des dejeuners ou diners.
a recommander

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Sandy,

Votre avis est très important pour nous et je vous remercie d’avoir pris la peine de nous laisser un commentaire à l’issue de votre séjour. Je suis très heureux de lire que l’accueil fourni par notre équipe, les chambres et la location de notre hôtel vous ont satisfait. J’espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous serez toujours bienvenue chez vous à l’Ibis Styles Bercy !

Avis publié : 9 octobre 2017

Je m'étonnerai toujours des avis négatifs de certains ! On a passé une nuit dans cet hôtel ce weekend.
Proche de la gare de Bercy, sans en avoir les nuisances sonores.
Propre, moderne, calme.
Le personnel est accueillant.
Le métro est a coté. Pour visiter Paris, c'est parfait !
Merci pour tout !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
LAILA K, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Chère Shookynette,

merci à vous pour votre commentaire positif ! Je suis très heureux de lire que vous avez été satisfaite du service fourni par notre équipe, des chambres et de la location de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous, j’espère que nous aurons bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau !