Contrôle des avis
2 838 résultats
Avis publié : 20 novembre 2017

Hôtel très bien placé à deux pas du métro 14 est à côté du palais omnisports de Bercy l’hôtel est très silencieux, mais la qualité première reviens à la grande disponibilité des équipes leur dévouement et leur gentillesse.
une mention spéciale à Kamel.
Si possible demander des chambres côté parc.
Les chambres sont d’une taille honorable correcte même si les salles de bain aurais besoin d’être rafraîchi.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
LAILA K, Responsable relations clients de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher Laurent H,
Un grand merci pour votre commentaire positif ! Je suis ravi de lire que vous avez grandement apprécié la disponibilité de nos équipes. Je ne manquerai pas de les informer. Je suis heureux de lire également que notre localisation et l’insonorisation de nos chambres vous ai satisfait. A très bientôt à l’Ibis Styles Paris Bercy vous êtes ici chez vous !
Loïc

Avis publié : 19 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAILA K, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Avis publié : 13 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAILA K, Responsable relations clients de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Avis publié : 12 novembre 2017

très bon accueil. Personnel très sympathique. A su nous indiquer une bonne adresse pour dîner puisque le restaurant de l'hôtel était fermé.
Très proche de l'hôtel Arena très pratique pour assister à un concert.
Chambre et salle de bains très propre. Bonne literie rien à dire. Effectivement beaucoup de bruit venant de l'extérieur mais nous avons quand même réussi à dormir. Nous étions déjà venus avec chambre donnant aussi sur la rue de Bercy!
Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix pour tous les goûts avec un personnel toujours aussi sympathique.
Bref un bon séjour. Nous y reviendrons sans problème

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
LAILA K, Responsable relations clients de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Chère SylvieW76,

Lire votre satisfaction à travers votre commentaire c'est un énorme succès pour nous et ça nous fait très plaisir!
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre fidélité envers notre établissement, cela compte beaucoup pour nous! Je suis ravie de savoir que le séjour ait respecté vos attentes concernant l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.
Pour cette raison j'espère vous revoir bientôt chez nous :)
Marianna

Avis publié : 12 novembre 2017

Très bien situé. A coté de l'AccorAréna, Bercy Village, Cinémathèque et Grande Bibliothèque.
Chambre agréable bien que petite.
Propreté des chambres et parties communes impeccable. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher nan0uck,

je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire! Ça nous fait énormément plaisir de savoir que vous ayez aimé notre hôtel grâce à la proximité à l'Accorhotel aréna, très pratique pour assister aux concerts ou aux événements sportifs, ainsi que notre petit déjeuner.
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Bercy espère vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite sur Paris :)
Marianna