Contrôle des avis
2 841 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit à l'hôtel ibis style paris bercy. Nous avons choisi l'hôtel de par sa proximité par rapport à l'Accor Arena (Bercy). Elle est d'ailleurs très bien situé par rapport à la salle et aussi par rapport au metro. L’accueil était bien sans être exceptionnel. Notre chambre au 6ième étage n'était pas grande. Il y avait juste la place pour un grand lit et ses tables de nuit, une tout petite penderie tout rikiki. Heureusement que l'on restait qu'une seule nuit et que l'on n'avait pas de valise sinon je ne sais vraiment pas où je l'aurai mise. La chambre était propre. La literie était bonne aussi. Salle de bain classique. Hormis la taille de la chambre, le plus grand bémol est l'insonorisation par rapport à l’extérieur. Je pensais d'ailleurs que la fenêtre était ouverte et bien non. C'est vraiment dommage. Au niveau petit-déjeuner, c'est correcte. Il y avait de tout. Dommage que la salle où cela se passe ressemble plus à un réfectoire d'un campus scolaire. Bref, un hôtel de passage à conseiller aux personnes qui vont aller voir un concert à Bercy.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
LAILA K, Responsable relations clients de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Djoko,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Je suis navrée que la taille de la chambre ne vous ait pas convenu. Toutes nos chambres doubles font la même taille toutefois pour plus d’espace n’hésitez pas à réserver nos Suites!
J’espère vous revoir bientôt à l’Ibis Styles Paris Bercy, vous êtes ici chez vous !

Marion

Avis publié : il y a 4 semaines

Situation idéale si vous avez prévu de voir un spectacle à l'Accor Hotels Arena qui est juste à côté !
Le hall et le bar sont beaux, bien décorés. En revanche, les chambres d'hôtel sont très froides, manquent de personnalisation, de déco. On dirait presque des chambres d'hôpital.
Petit-déjeuner pas trop mal, même si j'ai trouvé étrange de devoir se servir en confiture et Nutella à même le pot.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Chère Morgane,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis ravi que la décoration du hall et du bar, ainsi que le petit-déjeuner vous aient plu. Je suis surpris que celle de la chambre ne vous ait pas contentée mais l’art reste en effet subjectif.

Dans l’attente de votre retour, j’espère vous revoir vite dans notre établissement, vous êtes ici chez vous !

Elyott

Avis publié : il y a 4 semaines

weekend chargé, établissement complet, certes, mais prix très exagéré pour la prestation... attente au check in, encore de l'attente pour l'ascenseur, défilé pour se servir un café au petit-déjeuner, buffet pris d'assaut et par conséquent pas suffisant. Extérieurs pouvant être agréable avec un coup de balai ? Heureusement ma chambre était sympa, propre, et la déco stylée. Mais ce ne sera pas mon meilleur souvenir Ibis Styles.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo

Chère Claire B,
Vous avez souhaité nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour parmi nous et je vous en remercie.
Nous sommes en effet sur une période très chargée sur Paris, ce qui explique le flux abondant de clients dans l'hôtel.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau bientôt dans de meilleures conditions afin de vous laisser un meilleur souvenir Styles :)
A très vite !

Avis publié : il y a 4 semaines

Gros problème d'insonorisation par rapport à l'extérieur ( malgré le double vitrage et la fenêtre fermée.Petit-déjeuner satisfaisant mais mal organisé( viennoiseries à part, pas de place pour poser son plateau ) gêne mutuelle lorsqu'il y a beaucoup de monde.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère NATHJY29,
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à solliciter nos équipes lors de votre prochain séjour, elles sont disponibles et très réactive afin de vous faire passer la meilleure des expériences Styles :)
A très vite

Avis publié : il y a 4 semaines

je reviens toujours a l hotel ibis je ne suis jamais decu toujours tres bien recu le personnel agreable c est un hotel toujours fiable par rapport aux autres hotels .je reviens encore fin septembre mais a l hotel alesia

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Cher spouilloux,
Je suis ravie que vous appréciez notre hôtel et notre personnel.
J'espère vous revoir très vite à l'Ibis Styles Bercy, vous êtes toujours le bienvenue :)