“Victime de son succès?”

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avions décidé de passer 3 jours (et 2 nuits) sur Paris au moment des Fêtes, période magique et féérique .
Nous avions opté pour la demi-pension à l'hotel plus pratique avec une enfant de 6 ans.
Seulement, des travaux, non précisés au moment de la réservation sur Internet, nous ont un peu gaché notre plaisir car nous avons dù nous contenter d'un plat unique le premier soir, et nous rabattre le second soir sur une Pizza emportée du restaurant voisin.
De plus, le service au restaurant semblait dépassé et pas vraiment au point...
Dommage....!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
h0941-dm, Directeur d'exploitation de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel.
J'ai bien noté votre évaluation négative sur le restaurant, et vous prie d'accepter mes excuses si vous n'avez pas été prévenu des travaux prévus pendant cette période. En effet, vous n'auriez pas dû pouvoir réserver le tarif en demie-pension via internet, celui-ci ayant été fermé à la vente pour tout séjour pendant la période de travaux.
D'autre part, afin que nous puissions améliorer notre service restauration, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me recontacter par e-mail (h0941-dm@accor.com) ou par téléphone (01.53.46.50.30), afin de me faire part des détails sur l'incident rencontré pendant votre séjour (service au restaurant dépassé et pas au point).

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement, et je reste à votre disposition aux coordonnées susmentionnées pour en effectuer la réservation.

Bien sincèrement,

Thierry Caro
Directeur d'exploitation
Grenoble
Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hotel est juste à côté de Bercy pour les concerts et à un arrêt de métro de la Gare de Lyon.
Le service est bien et design branché.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 323 sur 1 798 à Paris
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
N° 587 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Établissement : Ibis Styles Paris Bercy
Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°42 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris