“SEJOUR MAI 2011” 3 5 étoiles

N° 453 sur 1 811 Hôtels à Paris

• Tchèque en 1er
Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel de base sans fioritures bien situé près de la Gare de Lyon.
Lit confortable, propre.
Nous avons demandé une chambre non fumeur et calme car nous avons le sommeil léger, et nous l'avons obtenue.
Une bonne nuit de sommeil.

Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Tout est bien - la chambre est correcte et bien insonorisée - le petit déj. est parfait pour le prix payé. Le personnel est accuillant et fort disponible losqu'on lui pose une question. Je ne vois rien d'autre à signaler

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Pas de gel douche. Informons le samedi matin la personne de la réception qui fait l'étonné. Samedi soir pas de gel douche et la réception nous informe qu'ils sont en rupture.
A la question que faire, on me répond d'aller en acheter à l'épicerie du coin.
Très commercial.
Organisation du petit déjeuner complètement nulle, le samedi matin on a plus attendu pour se servir qu'on a mis de temps à déjeuner. Il y avait rupture de tous.

Je passe le weekend du 20/05 et j'ai choisi un autre Ibis sur Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ODOURDAY, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Monsieur,
Je vous remercie de vos remarques qui ont retenues toute mon attention.
Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés au cours de votre séjour.
Il y a en effet eu une forte affluence le samedi à 9h30 que nous avons eu du mal à réguler malgré l'apport d'une personne supplémentaire.
J'ai fait le nécessaire afin que les problèmes signalés (manque de gel douche dans votre cas) soient résolus beaucoup plus rapidement.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement afin que vous constatiez le côté exceptionnel des cas signalés.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Olivier DOURDAY

Directeur