“Bonne situation, séjour très agréable dans cet hôtel”

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
N° 469 sur 1 802 Hôtels à Paris
Annemasse, France
“Bonne situation, séjour très agréable dans cet hôtel”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Cet hôtel a bien répondu à mon attente, il est très pratique lorsqu'on arrive de la gare de lyon et que l'on veut visiter puisque le métro se trouve très proche. Nous avons réservé 2 chambres, celles-ci étaient très bien, salles de bain bien agencées et petits-déjeuners très copieux. Possibilité d'avoir un coffre à la réception sur demande. La consigne est également très pratique lorsque l'on doit libérer la chambre pour midi et que l'on part seulement en fin de journée comme c'était le cas pour nous. Bref, nous avons passé un agréable séjour à Paris sans se prendre la tête. J'y retournerai très certainement lors de mes prochaines virées shopping à Paris!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 29 juin 2011

Hotel convenablement près de la Gare de Lyon
seul element positif
l'hotel est très mediocre,, le service minable, zero sourires, on a attendu un quart d'heure la nuit deux fois pour nous faire ouvrire la porte

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 juin 2011

Très bon service et accueil. Bien situé et bon rapport qualité prix. Le salle pour le petit déjeuner est un peu trop petite et le choix pourrait etre un peu ameliorö..
Oui je recommanderais cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 juin 2011

Très bonne situation pour visiter Paris avec proximité du métro et de la gare de Lyon.
Acueil et personnel agréable et efficace.
Chambre et salle de bains bien agencées et de bonnes dimensions.
Seul petit reproche, tâche sur la moquette.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux