“Très bon avis”

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
N° 474 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Très bon avis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Il s'agit d'un excellent rapport qualité-prix! L'hôtel est très bien situé. Bien insonorisé pour l'extérieur mais pas pour l'intérieur. On entendait claquer les portes et les femmes de chambre parler.

• Tchèque en 1er
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous sommes clients de différents hôtels IBIS sur le territoire français et nous apprécions beaucoup leur rapport qualité-prix. Il est toujours très agréable de trouver une chambre impeccable et d'avoir une pause petit déjeuner très variée pour bien commencer la journée. Nous recommandons tout particulièrement l'hotel Ibis ledru-Rollin pour la qualité de ses prestations et sa situation idéale pour visiter Paris. Compliments au responsable de l'hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Pour raison professionnelle, je devais me rendre sur Paris en voiture,
le parking sous terrain de l’hôtel est très pratique, j'ai laisser ma voiture toute la nuit et la journée suivante pour seulement 17.00 euros.
Sinon l’hôtel est bien situé, facile de trouver un resto le soir pour dîner.

Meulan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Attention à la formation de votre personnel
Arrivée tardivement à l'hotel le veilleur de nuit a mis très longtemps pour me donner la carte, ennervé je suis monté dans ma chambre, ai eu du mal a m"endormir
Pas de notion d'un client carte ibis , rien n'était preparé comme d'habitude la petite pochette , pas de petit kdo d'accueil ... Il a du tel pour le client precedent pour refaire une carte "clé" et moi j'attendais il était presque 1 heure du mat avec qu'une envie de dormir....
Cdt

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

a la réception , l'accueil fut excellent ainsi que le personnel toujours souriant et aimable ... le point négatif fut dans la salle de bain avec la baignoire ... le font de celle-ci était détérioré , avec des traces de colle a carrelage et , des éclats d'émail ... si non , hôtel très propre et accueillant ... "avis perso. bien sûr " ...

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

on est bien recu, la chambre propre,selon les chambres wc colle au mur pour les grandes jambes fou rire assure, pas loin de la gare de lyon, c'est tres pratique, c'est la deuxieme fois que je vais a cette hotel

Pertuis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Malgré réservation faite depuis 2 mois, pas de chambre attribuée à l'arrivée...
Petit déjeuner inexistant dès 9h 40, plateau vides sans réassort, sauf du pain...(constaté sur 3 jours).
Responsable ayant été très hautain et n'acceptant aucune critique lorsque nous avons voulu lui faire part de nos désagréments. Dialogue impossible.
Très déçus.