“Bon rapport qualité prix”

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
N° 487 sur 1 800 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Très bon accueil, hotesse souriante qui nous a délivré la clé de notre chambre dès notre arrivée à 10h30. Nous avons pu y laisser nos bagages.
Notre chambre était sobre et fonctionnelle et donnait sur une cour intérieure,donc l'environnement est calme le seul bémol le bruit de la climatisation.
Nous avons également pris le petit déjeuner qui était très correct.
L'hôtel est proche de la gare de Lyon. Nous avons pu ainsi profiter de la consigne et y déposer nos bagages le matin de notre départ et profiter de notre journée à Paris avant de reprendre le train.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel bien situé (en particulier en venant de la gare de Lyon). Notre chambre donnant sur l'avenue était un peu plus spacieuse qu'une chambre sur cour occupée précédemment. Propreté impeccable. Bon petit déjeuner buffet. Consigne avec casiers payante.

Avis écrit le 29 novembre 2011

Grande satisfaction pour la nuit passée dans cet hôtel, très propre, très calme et très bien situé par rapport à la gare de Lyon. Le tarif week-end est très appréciable tout comme nous avons apprécié de disposer de la chambre dès 10 heures du matin. Ainsi avons-nous pu y déposer notre bagage.

Genève, Suisse
Avis écrit le 29 novembre 2011

Friendly personnel, close to Gare de Lyon, métro stations and bus stations

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2011

Il s'agit d'un excellent rapport qualité-prix! L'hôtel est très bien situé. Bien insonorisé pour l'extérieur mais pas pour l'intérieur. On entendait claquer les portes et les femmes de chambre parler.

Valence, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous sommes clients de différents hôtels IBIS sur le territoire français et nous apprécions beaucoup leur rapport qualité-prix. Il est toujours très agréable de trouver une chambre impeccable et d'avoir une pause petit déjeuner très variée pour bien commencer la journée. Nous recommandons tout particulièrement l'hotel Ibis ledru-Rollin pour la qualité de ses prestations et sa situation idéale pour visiter Paris. Compliments au responsable de l'hôtel.

Avis écrit le 21 novembre 2011

Pour raison professionnelle, je devais me rendre sur Paris en voiture,
le parking sous terrain de l’hôtel est très pratique, j'ai laisser ma voiture toute la nuit et la journée suivante pour seulement 17.00 euros.
Sinon l’hôtel est bien situé, facile de trouver un resto le soir pour dîner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires