“Hôtel IBIS ( gare de lyon )”

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
N° 430 sur 1 809 Hôtels à Paris
Le Cap d'Agde
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous avons trouvé l'hôtel bien situé près de la gare de lyon ( à pied ) et facile d'accès quand on vient en T.G.V. C'est pour cela que nous l'avons choisi. Le matelas du lit en revanche était très moyen, il y avait un enfoncement (creux) dans le centre du matelas et il était plus dur sur le coté. Il manquait aussi des fruits frais au petit déjeuner. l'hotel était bien chauffé en période hivernale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 207)

Avis publié : 12 décembre 2011

Même si je pense recommander cet hôtel à un collègue ou ami, je le mettrai en garde à propos de paiement de nuitées.
Alors que je suis une adhérente SILVER de A-Club et que je présente ma carte de paiement Visa de ma banque domiciliée au Burkina, l'hôtel a refusé ce mode de paiement et expliqué que c'est parce c'est une carte ELECTRON !!! Ils ont exigé que j'avance toute la somme de mon séjour en cash. Alors que je sais que la carte aurait suffi et qu'ils n'auraient pas encore retiré 1 seul euro de la carte bancaire.
J'ai déjà séjourné dans les hôtels IBIS mais jamais, je n'ai été traité de la sorte. Je ne me promène pas avec un cash pareil et il a fallu que ma société envoie un fax pour garantir mes nuitées et que j'avance la 1ère nuitée.
Alors rien que pour ça, je pense que je n'irai plus dans cet hôtel car je peux penser que c'est un délit de faciès car je suis black !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2011

Bon hôtel, bien placé, chambre correcte et propre. Le petit moins, nous avons voulu prendre un en cas le soir, et il y avait rupture de vin rouge. Plus aucune bouteile, pas une goutte. Pour un hôtel 3 étoiles cela ne devrait pas arriver.

Ventabren, France
Avis publié : 7 décembre 2011

pas mal situé quartier gare de Lyon mais pas très proche metro. Service de nuit nul: impossible de boire un verre en rentrant du spectacle (le portier ne trouvait pas l'ouvre bouteille et pas de distributeur de boissons!)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2011

La chambre est bien. La situation de l'hôtel à proximité de la Gare de Lyon. Sommes satisfaits de l'ensemble. Ce n'est pas la première fois que nous descendons dans cet hôtel et espérons bien y retourner.

Avis publié : 7 décembre 2011

Cet hotel est trés bien situé, entre la gare de Lyon et l'Opéra Bastille et bien desservie par 3 stations de métro. Le personnel est sympa et efficace. La chambre propre, salle de bain avec baignoire, chauffage réglable fonctionnel. Seul le petit déjeuner est perfectible ( pas de fruits frais, file d'attente devant les machines à café ).

Avis publié : 7 décembre 2011

Très bon accueil, hotesse souriante qui nous a délivré la clé de notre chambre dès notre arrivée à 10h30. Nous avons pu y laisser nos bagages.
Notre chambre était sobre et fonctionnelle et donnait sur une cour intérieure,donc l'environnement est calme le seul bémol le bruit de la climatisation.
Nous avons également pris le petit déjeuner qui était très correct.
L'hôtel est proche de la gare de Lyon. Nous avons pu ainsi profiter de la consigne et y déposer nos bagages le matin de notre départ et profiter de notre journée à Paris avant de reprendre le train.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis