“Impressions”

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
N° 480 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Impressions”
Avis écrit le 17 janvier 2012

Le service est très bien et les personnes à l'accueil très aimables, le check-in et le check-out se sont déroulés sans problème et plutôt rapidement !
La Chambre avait une bonne literie et était propre !
Le petit déjeuner est copieux et avec un grand choix de viennoiseries et de cakes, sans oublier les petites crèpes, tout cela étant réapprovisionner assez rapidement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bienne
Avis écrit le 4 janvier 2012

Pas de surprise avec cet hôtel ibis. Très propre, personnel très aimable (réception, petit déjeuner et femmes de chambres), bon petit déjeuner, bonne literie, chambres tranquilles.

L'hôtel est situé tout près de la gare de Lyon, ce qui est très pratique.

Supérette tout près de l'hôtel et cinéma juste en face.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Saint-Etienne
Avis écrit le 27 décembre 2011

opération prix à renouveler au cours de l'année. Une boisson de bienvenue pourrait être offerte lors de l'arrivée ou du départ. Il est regrettable que la bagagerie soit payante . Le personnel du petit déjeuner est très disponible et serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons trouvé l'hôtel bien situé près de la gare de lyon ( à pied ) et facile d'accès quand on vient en T.G.V. C'est pour cela que nous l'avons choisi. Le matelas du lit en revanche était très moyen, il y avait un enfoncement (creux) dans le centre du matelas et il était plus dur sur le coté. Il manquait aussi des fruits frais au petit déjeuner. l'hotel était bien chauffé en période hivernale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 décembre 2011

Même si je pense recommander cet hôtel à un collègue ou ami, je le mettrai en garde à propos de paiement de nuitées.
Alors que je suis une adhérente SILVER de A-Club et que je présente ma carte de paiement Visa de ma banque domiciliée au Burkina, l'hôtel a refusé ce mode de paiement et expliqué que c'est parce c'est une carte ELECTRON !!! Ils ont exigé que j'avance toute la somme de mon séjour en cash. Alors que je sais que la carte aurait suffi et qu'ils n'auraient pas encore retiré 1 seul euro de la carte bancaire.
J'ai déjà séjourné dans les hôtels IBIS mais jamais, je n'ai été traité de la sorte. Je ne me promène pas avec un cash pareil et il a fallu que ma société envoie un fax pour garantir mes nuitées et que j'avance la 1ère nuitée.
Alors rien que pour ça, je pense que je n'irai plus dans cet hôtel car je peux penser que c'est un délit de faciès car je suis black !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Le Cal D'agde
Avis écrit le 8 décembre 2011

Bon hôtel, bien placé, chambre correcte et propre. Le petit moins, nous avons voulu prendre un en cas le soir, et il y avait rupture de vin rouge. Plus aucune bouteile, pas une goutte. Pour un hôtel 3 étoiles cela ne devrait pas arriver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2011

pas mal situé quartier gare de Lyon mais pas très proche metro. Service de nuit nul: impossible de boire un verre en rentrant du spectacle (le portier ne trouvait pas l'ouvre bouteille et pas de distributeur de boissons!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires