“voyage travail”

N° 476 sur 1 801 Hôtels à Paris
vaulx en velin
“voyage travail”
Avis écrit le 30 avril 2012

l'accueil a été agréable, rapide, efficace. La chambre était agréable également. La personne de l'accueil m'a tout de suite expliqué le fonctionnement, le petiti déjeuner, m'a proposé le réveil et le métro le plus proche pour me rendre à mon lieu de rendez-vous.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2012

J'avais l'habitude d'aller à l'autre IBIS de la gare de lyon, et bien ce nouvel essai fut une réussite.

J'avais demandé une chambre le plus au calme possible, on m'a donné la meilleure (dernier étage, côté cour intérieure, en fond de couloir): la 812.

Sinon pour le reste rien à redire, consigne disponible pour les bagages, buffet petit dej très bon, produits frais, confiture bonne maman, beurre président, bref comme à la maison, on ne peut pas être déçu (pour le Français du moins).

Literie et salle de bain parfaites, seul bémol, le nombre de prises disponibles: 2 dont une pour la TV.

Voilà pour 125 Eur à moins de 5 minutes de la gare de lyon, c'est parfait, j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2012

Quand on arrive à la Gare de Lyon, il suffit de marcher 5 min et on arrive à l'Ibis Ledru-Rollin. Pratique donc, d'autant plus que le jour de votre départ, vous pouvez laissez vos bagages à la consigne de l'hôtel et les récupérer juste avant de prendre le train.
Certes, toutes les chambres des hôtels Ibis sont un peu pareilles (pas de charme), mais elles sont fonctionnelles et confortables. Cet hôtel se trouve dans une rue assez tranquille, et pour encore plus de calme, demandez une chambre qui donne sur le petit jardin intérieur. En été, on peut y prendre le petit déjeuner, c'est vraiment très agréable.
Entre la gare et l'hôtel, il y a des restaurants, des boulangeries et un supermarché où l'on peut acheter de quoi faire un pic-nic, c'est très pratique! Il y a même un cinéma! Pour moi, c'est le point de chute idéal à Paris: beaucoup de services à proximité, plusieurs lignes de métro partant de la gare de Lyon (dont la ligne 14, moderne et rapide), le tout au calme! Le prix des chambres varient selon les jours et la période.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux