“Très bon séjour professionnel”

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
N° 478 sur 1 798 Hôtels à Paris
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Très bon séjour professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Devant me déplacer deux jours sur Paris, avec une arrivée tardive la veille au soir, j'ai choisis cet hôtel pour sa proximité avec la Gare Paris Gare de Lyon.
Mon arrivée c'est déroulée sans problème et rapidement.
J'ai souhaité commander un taxi pour le lendemain, et très gentiment la personne à la réception m'a indiqué le montant du surcoût si je le faisais. Une commande le matin 5 minutes avant le départ est suffisant.
Les petits déjeuners sont classiques pour ce type d'établissement, idem pour la chambre.
Comme je dis souvent : Dans les hôtels Ibis, on sait ce que l'on a (une bonne literie, un accueil agréable, un petit déjeuner copieux) et ce que l'on a pas (par exemple un buffet salé et chaud le matin).
Les chambres sont refaites à neuf, l'accès wifi dans les chambres est très bon.
Je retournerai avec grand plaisir dans cette chaîne d'hôtel et dans celui ci plus particulièrement.
A utiliser sans réserve, vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Même les chambres face aux ascenseurs sont bien insonorisées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ODOURDAY, Adjoint de Direction de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour.

Nous essayons au maximum de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et votre commentaire nous encourage.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Mickaël VEVRES
Adjoint de Direction

• Tchèque en 1er
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 5 mn de la Gare de Lyon.
Bon accueil, chambre un peu petite (le lit occupait la majeure partie) mais très propre et confortable .
Petit bémol pour la consigne des bagages qui est payante (2€ par dépôt).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

A 5 minutes de la gare de Lyon. La chambre était parfaite et spacieuse. Le personnel est sympathique, il est prêt à satisfaire vos moindres désirs. Le petit déjeuner est copieux. Nous reviendrons au mois d'août sans la moindre arrière pensée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ODOURDAY, Adjoint de Direction de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir en août.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Mickaël VEVRES
Adjoint de Direction
Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un hôtel qui mérite d'être recommandé pour l'amabilité du personnel. Un effort pourrait être fait sur la qualité du petit déjeuner. L'hôtel est très propre et la décoration des parties communes est très réussie.

Astuce pour la chambre : A noter que le sèche cheveux est très bruyant et sans possibilité de réglage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Notre séjour d'une semaine dans l'établissement a été merveilleux de tous les points de vue. Les chambres agréables, confortables, propres, silencieuses, claires, bref, nous nous y sentions presque mieux que chez soi. Et cela malgré le mauvais temps, les orages, les pluies torrentielles à Paris. Très important: il n'y avait pas d'odeur de cigarettes, ce qui nous avait chassé de l'autres Ibis à la Bastille. Le service impeccable, l'équipe de nettoyage très efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille