“super sauf le parking” 4 sur 5 bulles

N° 454 sur 1 795 Hôtels à Paris
Wanfercee Baulet
“super sauf le parking”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes venu a 2 voitures "normales" et les deux ont accrochés sur une bosse qui se trouve juste a l'entrée du parking. Pas évident de manœuvrer car parking super juste!!!!! Par contre, la literie de la chambre est extra !!!

Astuce pour la chambre : très très bonne literie !!!!!!!!!! super bien dormis :)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ODOURDAY, Adjoint de Direction de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Il y a effectivement un petit "dos d'âne" juste avant la descente pour accéder à notre parking. Cela nous a été demandé pour éviter un surcroit de vitesse pour négocier le petit virage se trouvant juste après. Je suis vraiement navré que vous ayez rencontré ce problème en y accédant.

Aussi, nous sommes ravis que la nouvelle literie Ibis vous plaise. C'est le nouveau concept que nous appelons Sweet Bed et qui équipera tous les hôtels Ibis à plus ou moins long terme.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

• Tchèque en 1er
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne surprise, accueil chaleureux à l'arrivée, chambres spacieuses et très propres. Petits déjeuners copieux, aucun doute sur l'hôtel à choisir pour notre prochain voyage.Espace extérieur pour le petit déjeuner ou pour boire un verre très agréable.
Petit bémol manque de signalétique depuis la gare de Lyon.
A recommander sans hésitations .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame; bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Annecy, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Devant me déplacer deux jours sur Paris, avec une arrivée tardive la veille au soir, j'ai choisis cet hôtel pour sa proximité avec la Gare Paris Gare de Lyon.
Mon arrivée c'est déroulée sans problème et rapidement.
J'ai souhaité commander un taxi pour le lendemain, et très gentiment la personne à la réception m'a indiqué le montant du surcoût si je le faisais. Une commande le matin 5 minutes avant le départ est suffisant.
Les petits déjeuners sont classiques pour ce type d'établissement, idem pour la chambre.
Comme je dis souvent : Dans les hôtels Ibis, on sait ce que l'on a (une bonne literie, un accueil agréable, un petit déjeuner copieux) et ce que l'on a pas (par exemple un buffet salé et chaud le matin).
Les chambres sont refaites à neuf, l'accès wifi dans les chambres est très bon.
Je retournerai avec grand plaisir dans cette chaîne d'hôtel et dans celui ci plus particulièrement.
A utiliser sans réserve, vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Même les chambres face aux ascenseurs sont bien insonorisées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour.

Nous essayons au maximum de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et votre commentaire nous encourage.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 5 mn de la Gare de Lyon.
Bon accueil, chambre un peu petite (le lit occupait la majeure partie) mais très propre et confortable .
Petit bémol pour la consigne des bagages qui est payante (2€ par dépôt).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

A 5 minutes de la gare de Lyon. La chambre était parfaite et spacieuse. Le personnel est sympathique, il est prêt à satisfaire vos moindres désirs. Le petit déjeuner est copieux. Nous reviendrons au mois d'août sans la moindre arrière pensée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ODOURDAY, Adjoint de Direction de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir en août.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.